Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >16-05-2008 23:19:55

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

La bnaderole tout en hauty elle est conçu pour une résolution d'écran et étant en 1024 x 768 je ne vois que les 8 dderniers articles.

Il y a un gros trou au milieu de la page, en dessous du mot "Accueil".

Le menu de navigation n'est pas très ordonné ( Perles en gros entre cartes de voeux et Fimo, Miuki 11/0 entre chèques cadeaux et vetements, etc).

Voilà pour l'essentiel.

Pour la lenteur du site, ça ne me gène pas vraiment car je navigue toujours sur plusieurs sites en même temps...

16-05-2008 23:19:55

Annonces

#17  >17-05-2008 08:03:49

merrym
Perleur connaisseur

Lieu: Béziers
Les créations de merrym

Réponse de merrym

coucou,

j'ai passé une commande hier midi, et j'ai voulu payer par paypal, par contre, ça m'a mis ce message la : "Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent."
soit tu n as pas de compte paypal, soit ils te l'ont bloqué, car tu as atteint une certaine somme (c'est déja arrivé a un ami).
par contre, ça ne m arrange pas du tout tout ça, car j'ai besoin de recevoir ma commande rapidement, avant la fin de la semaine prochaine...j'ai deja des commandes en attente!

dis moi si tu peux régler le probleme avec paypal rapidement, dans ce cas, je te paye aussitot, soit je t envoie un cheque dès lundi.

Tiens moi au courant stp, j ai vraiment besoin de recevoir ma commande avant la fin de la semaine prochaine

merci beaucoup

#18  >17-05-2008 09:12:45

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

ça c'est parceque le paramétrage de paypal est en mode test dans l'admin!
Juste une petite case à décocher.

Pour la lenteur peut être un problème de cache.

Et un petit favicon? (c'est la petite image qu'il y a à gauche de l'adresse du site dans la barre de navigation pour celles qui se demanderaient kézako)

Sinon  bravo  le design est beaucoup plus sympa comme ça (peut-être enlever le vilain logo virtuemart) c'est clair aéré et ça donne envie  wink

Dernière modification par Caroline et Cie (17-05-2008 09:20:47)

#19  >17-05-2008 22:26:10

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

trés joli mais un peu lent

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#20  >17-05-2008 22:35:04

magali86000
Perleur novice

Lieu: jaunay-clan
Les créations de magali86000
Site web

Réponse de magali86000

bonjour,
pas moyen d'avoir un schéma pour ma mariée, j'aurais bien aimé lui faire un collier, mais je n'arrive pas jusqu'aux schémas reflexion
je ne comprends pas ou il faut aller, ou quelle démarche il faut faire pour y accéder pleure
peut-être pourras-tu m'aider, m'expliquer par ou passer
à bientot : : fete
magali86000

#21  >18-05-2008 02:03:21

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Alors j'aime bien ton site il est très clair mais j'ai un reproche c'est qu'il faut descendre tout en bas de la page pour voir les articles c'est pas commode, tu pourrais pas demander à Bruce big_smile  de faire le contraire, te contacter et le reste en bas plutôt ?

Carpe Diem

#22  >18-05-2008 14:37:52

jarimo
Perleur passionné

Lieu: Essonne
Les créations de jarimo

Réponse de jarimo

ton site est agréable et très clair, mais un peu trop lent pour moi aussi

#23  >18-05-2008 15:55:47

magali86000
Perleur novice

Lieu: jaunay-clan
Les créations de magali86000
Site web

Réponse de magali86000

magali86000 bienvenue

je ne comprends pas la façon dont il faut s'y prendre pour entrer dans ton site et pouvoir discuter,  reflexion   et aussi pouvoir, accéder aux shémas gratuits, est ce qu'il faut, quand on fait partie du forum envoyé des photos de nos ouvrages ?
a te lire

#24  >18-05-2008 17:21:02

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Je le trouve très bien Johanne, l'agrandissement des produits, super
Deux choses me plaisent moins, la lenteur du chargement et la longueur de la colonne de gauche
Comme je n'ai pas passé de commande je peux pas dire pour la suite, panier, payement paypal etc

Dernière modification par Ippon (18-05-2008 17:21:26)

#25  >20-05-2008 10:34:08

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

magali86000 a écrit:

bonjour,
pas moyen d'avoir un schéma pour ma mariée, j'aurais bien aimé lui faire un collier, mais je n'arrive pas jusqu'aux schémas reflexion
je ne comprends pas ou il faut aller, ou quelle démarche il faut faire pour y accéder pleure
peut-être pourras-tu m'aider, m'expliquer par ou passer
à bientot : : fete
magali86000

Magalie je n'ai pas réussi à mettre les schemas ils n'etaient pas lisibles sur la photos alors je les envoie
smile

#26  >21-05-2008 09:07:07

merrym
Perleur connaisseur

Lieu: Béziers
Les créations de merrym

Réponse de merrym

coucou,

je viens d aller sur le site, et depuis qu il n y a plus le défilement, ça va quand meme plus vite!! c est mieux!!  wink

#27  >27-05-2008 11:08:24

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

Moi je le trouve mieux qu'avant c'est sûr!
Cela dit j'ai encore des petites remarques...  big_smile

- Déjà je ne comprends pas pourquoi le l'insription Détente Créative est décalé sur le côté alors qu'il y a un grand espace blanc vide en haut et centré, j'aurais mis "Détente Créative" dans cet espace.
- Le fait qu'on voit les nouveautés en premier et juste en dessous les promotions en cours, je trouve ça très bien, ça nous permet de voir ce qu'il se passe actuellement sur ton site, et ça permet à tes clients de voir que ton site bouge. Avant j'avais l'impression que ton site stagnait, qu'il était un peu à l'abandon et si je ne t'avais pas connu sur ce forum j'aurais pas commandé...
- en dessous de "votre panier" dans la page d'accueil, il doit y avoir une image qui ne s'affiche pas, je sais pas si le problème vient de mon pc ou d'une mauvaise mise en page par ton webmaster...
- Moi quand je vais dans schéma gratuits, ça fonctionne tès bien!  smile . Je trouve ça vachement bien que tu ai rajouté des schéma gratuits et payants! c'est vachement bien et puis il ne sont pas aussi cher que sur les autres site... je t'en prendrais bien quelques un,...  big_smile
- et comme tout le monde, les pages des produits sont trop lentes à charger!!

Voilà mon opinion! En tout cas bravo à toi pour ce beau travail, c'est beaucoup plus agréable de naviguer sur ton site maintenant  bikou

Dernière modification par chupa-chups (27-05-2008 11:10:14)

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#28  >27-05-2008 13:18:18

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

détent t'as mis le turbo il fonctionne bien pour moi  bikou

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#29  >31-05-2008 22:42:51

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Un petite suggestion : ds la déroulé d'une page produits (dans une rubrique donnée) il y a :

1) les produits en question
2) les produits vedette
3) le navigation page suivant / page précédente, tout en bas

et rien en haut de page qui n'indique qu'il y a plusieurs pages.

Ca va que je connais ton stock mais pour les nouvelles clientes c'est pas dit qu'elle voient qu'il y a plusieurs pages étant donné que la navigation page par page ce trouve en dessous des produits vedette.

#30  >31-05-2008 22:54:51

espritcreation
Perleur novice

Les créations de espritcreation

Réponse de espritcreation

Je sais mais j'ai demandé à bruce d'enlever les produits vedettes pour resoudre ca mais pour le moment ce n'est pas fait

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv sautoir trio de jeux, une création de popopollux