Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens de finir 'la moria' de henri loevenbruck
le livre est un peu long à démarrer mais après j'ai adoré
y a t il des amateurs de ce genre de livre? c'est un ""peu"" dans l'esprit d 'Eragon et du seigneurs des anneaux
Moi ^^
Enfin eragon ça me tente pas
Et la Moria, bein ... démarage trop lent j'ai arrété, visiblement avant que ça démare vraiment ^^
J'aime la fantasy mais j'ai du mal avec la fantasy fleur bleue, je suis pas une romantique plutôt une bourrine
Tu as que je trouve sympa : feist, martin, hobb (oui c'est un peu fleur bleue j'avoue mais je m'attache aux personnages, et c'est en même temps que ce qui me déplais le plus, qu'elle s'y attarde trop ... oui c'est contradictoire je sais), zelazny, et ... Pratchett !!!
C'est vrai que cela démare trop lentement mais après j'ai trouve très interessant, mais avis personnel
j'aime bien m'évader "de temps en temps " 
qu'aimes tu en fantaisy, car je demande qu'à découvrir
jarimo a écrit:
qu'aimes tu en fantaisy, car je demande qu'à découvrir
Je t'ai déjà répondu avant même que tu demandes ^^
argawen a écrit:
Tu as que je trouve sympa : feist, martin, hobb (oui c'est un peu fleur bleue j'avoue mais je m'attache aux personnages, et c'est en même temps que ce qui me déplais le plus, qu'elle s'y attarde trop ... oui c'est contradictoire je sais), zelazny, et ... Pratchett !!!
désolé 
Moi aussi j'aime beaucoup la fantasy.
J'ai commencé Pratchett, des passages vraiment drôle mais le dérisoire dans la fantasy, c'est pas trop mon truc (j'aime les choses sérieuses comme Tolkien).
Faudrait que je commence à en lire d'autre... on ma conseillé le trône de fer de Georges R. R. Martin.
Quelqu'un a-t-il lu les premiers volumes ?