Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour je suis nouvelle ici je viens de commencer a me mettre au perle ma mere ma acheté un support broche par contre je ne sais pas quelle fils utiliser car avec du fils de nylon sa ne fonctionne pas j'ai aussi du fil de laiton !!!Merci beaucoup de me repondre !!!Aussi pendant que j'y suis avez vous des shémas a m'envoyer ou a me donner un lien je viens juste de commencer j'aimerais des schémas simple et surtout pour les bagues j'ai reussit a faire une bague carré et une bague flocon de neige.Merci
ici tu as le récap des sites de schémas, à toi de fouiller
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-146.php
Pour les fils à utiliser pour faire des broches, le fil à pèche ou le fil câblé devraient bien fonctionner. Montre-nous vite tes réalisations 

c pa possible il ny ya personne sur ce forum!!! ou koi ???
delinou a écrit:
Il y a des gens qui bossent alors soit patiente et attends un peu tu as déjà eu deux réponse c'est pas mal.

oki
delinou a écrit:
Je ne sais pas si en parlant comme ça si tu auras beaucoup de réponses

c'est clair , c'est pas de la messagerie instannée
laren a écrit:
c'est clair , c'est pas de la messagerie instannée

moi pas envie de répondre !!!!!
Dernière modification par josiane (11-06-2008 20:00:09)
Je viens le soir pour me détendre : après avoir assuré de vrais urgences dans la journée il me semble que j'ai le droit de ne pas considerer cette requette comme une urgence : IL N' Y A PAS PERIL ET NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ++> SI C' EST LE CAS VEUILLEZ COMPOSER LE 15 OU LE 18 SVP.

MLF a écrit:
Je viens le soir pour me détendre : après avoir assuré de vrais urgences dans la journée il me semble que j'ai le droit de ne pas considerer cette requette comme une urgence : IL N' Y A PAS PERIL ET NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ++> SI C' EST LE CAS VEUILLEZ COMPOSER LE 15 OU LE 18 SVP.
![]()
![]()
![]()

kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
sacré mlf
, j' en peu plus , merci les 
| Sujets proches de Fils | Partenaires |
|---|---|
|
|