Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui il a mis son maillot a l'envers
en tout cas merci pour m'avoir dit ce que vous pensiez je vais essayer de l'aranger 
Dernière modification par ingrid (15-05-2008 18:44:18)
perso je n'aurais mis qu'une pendouille en bas et plusieurs macarons mais plus petits

Personnellement, je trouve un peu trop long non? même si c'est un enfant sur la photo, le sautoir va presque jusqu'au nombril?
Une pièce en tissu pour mettre le parfum c'est une bonne idée mais j' aurais peut être fait un truc plus en relief genre une fleur comme ici
Caroline et Cie a écrit:
Une pièce en tissu pour mettre le parfum c'est une bonne idée mais j' aurais peut être fait un truc plus en relief genre une fleur comme ici
Elles sont géniales ces roses en tissu! 
je suis assez d'accord l'ensemble serait beaucoup plus harmonieux si le gros macaron etait soit enlevé soit doublé mais sion j'aime bien l'esprit 
Ephemer a écrit:
J'en pense que ton fils à mis son tee-shirt à l'envers.
![]()
Sérieusement c'est une excellent idée !![]()
![]()
De mettre son T-Shirt à l'envers ? 
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dis : j'attend donc les modifications apportées. 
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
J'en pense que ton fils à mis son tee-shirt à l'envers.
![]()
Sérieusement c'est une excellent idée !![]()
![]()
De mettre son T-Shirt à l'envers ?
Ben oui! 9a évite de le salir à l'endroit!! 
Tu pourrais aussi faire un pompon en daim pour mettre le parfum, une idée entr'autres, ça à l'air assez facile
http://www.avenue-perles.com/mag/fr/product-331472.htm