Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Miv a écrit:
Les perles en céramique sont superbes!
![]()
![]()
![]()
Et le collier très beau par la même occasion![]()
![]()
![]()
Pourrais tu me dire où tu as trouvé tes perles justement? Merci
je prends mes perles chez Dalbe
il y en a aussi au monde des doigts... en espérant que tu ai ces magasins par chez toi 
tres joli
j'aime beaucoup, la forme les couleurs, tout quoi
Oui très estival ce collier. L'esprit vacances nous est donné par ce macramé et le jaune des perles. Pour ma part j'aurais rajouté des perles à la fin du macramé pour donner un effet plus "fini". Bravo.
eloma a écrit:
Miv a écrit:
Les perles en céramique sont superbes!
![]()
![]()
![]()
Et le collier très beau par la même occasion![]()
![]()
![]()
Pourrais tu me dire où tu as trouvé tes perles justement? Mercije prends mes perles chez Dalbe
![]()
il y en a aussi au monde des doigts... en espérant que tu ai ces magasins par chez toi
Merci
Ils ne sont pas vraiment voisins, mais je garde le renseignement dans un coin de ma tite tête! (enfin si Aloîs veut bien!
)
c'est pas trop mon style, néanmoins il ne manque pas de personnalité et il se porte facilement ! 
J'aime beaucoup.
Il est très long ?
Gery a écrit:
J'aime beaucoup.
![]()
Il est très long ?
merci
non, il n'est pas aussi long que les autres que j'ai fais.
il ne fait pas du tout sautoir
MLF a écrit:
Oui très estival ce collier. L'esprit vacances nous est donné par ce macramé et le jaune des perles. Pour ma part j'aurais rajouté des perles à la fin du macramé pour donner un effet plus "fini". Bravo.
merci
tu as tout à fait raison, ça finirais le collier, je n'y avais pas du tout pensé.
merci pour l'idée 
Bon travail , jádore

conxita a écrit:
Bon travail , jádore
![]()
![]()
tiens une nouvelle popine incognito 
une bijous très jolie et plein de personnalité !