Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon tu n'as pas de chance , car, je ne suis ni très sautoir ni très perles de nacres: alors mon commentaire risque de ne pas être objectif.
Je garde cependant cette objectivité en te disant qu'il est pas mal dans le style mais, que j'airais mis des espaces moins longs entre tes grosses perles. Bravo pour le travail.
Très sympa!
Comme disait Faty, ca donne des idées.. 
MLF a écrit:
Bon tu n'as pas de chance , car, je ne suis ni très sautoir ni très perles de nacres: alors mon commentaire risque de ne pas être objectif.
Je garde cependant cette objectivité en te disant qu'il est pas mal dans le style mais, que j'airais mis des espaces moins longs entre tes grosses perles. Bravo pour le travail.
ne tinquiete pas il faut des bons et des mauvais commentaire et les crea ne peuvent pas plaire a tout le monde 
J'adore et sympa

très tendre, c'est joli 
merci beaucoup des compliments
pour la photo pas évident de se prendre seule et sur la table ca ne ressemblé pas a grand chose
joli mais n'étant pas fan de sautoir, je l'aurai personnellement enroulé un tour de plus autour du cou
Je le trouve un peu "blanc"
J'aime beaucoup l'idée, j'aurais juste mis un peu de couleur, en prenant des "grosses " perles marron, par exemple.
Léger et doux ton sautoir. BRAVO 
| Sujets proches de sautoir douceur | Partenaires |
|---|---|
|
|