Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-05-2008 09:25:25

bibinette00
Perleur connaisseur

Les créations de bibinette00

bibinette00

bonjour,

j'aimerais faire un collier japarras, mais le schéma que j'ai c un bracelet.
d'apres vous combien de perles je devrais prendre, le double?, pour faire un ras de cou?

15-05-2008 09:25:25

Annonces

#2  >15-05-2008 10:01:27

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Vu qu'un bracelet doit faire à peu près 17 cm, x2 ça ne fait que 34 cm, c'est trop juste pour un collier.
Il faudrait donc prendre les perles  x2,5 voire x3, en fonction de la longueur que tu veux.
Mais tu n'es peut être pas obligée de faire les cubes sur tout le tour du collier ? Donc peut être que le double c'est bon + des perles pour faire le reste du tour de cou.

Avec ça, si je ne t'ai pas embrouillée plutôt qu'aidée  zarb

#3  >15-05-2008 10:09:48

bibinette00
Perleur connaisseur

Les créations de bibinette00

Réponse de bibinette00

bin oui je vais faire ca, je vais ajouter deux, trois breloques. pour les rocailles, il ne fais pas marqué la taille ni le nombre, vs mettrez koi?

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain