Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde!
Voilà une de mes créations (c'est une grand mot je trouve lol mais bon...)
Je suis encore que débutante alors j'utilise les techniques de bases mais il faut passer par là pour avancer!!
En tout cas je l'aime beaucoup et je trouve que ça se porte bien l'été avec un débardeur ou une petite chemise!
à bientôt!
ps: dites moi si ma photo est correcte et si c'est pas le cas des conseils pour mieux l'insérer...c'est la première fois que je mets ça sur un forum! (j'ai utiliser imageShack)
Dernière modification par bihine (15-05-2008 02:36:34)
joli 
c'est dommage sur le fond bleu il ne ressort pas assez je trouve mais il est très sympa

Sympathique ce collier, mais il ne ressort pas assez à cause du fond bleu aussi, et, la petite feuille en métal est trop petite par rapport au volume d' ensemble du collier. Bravo pour le travail.
il est tres jolie , mais ta feille est un peu petite par rapport au volume du collier mais sinon

trés joli 
Merci pour les commentaires et conseils! j'en ferai bon usage la prochaine fois!! 
annamorphosee a écrit:
c'est dommage sur le fond bleu il ne ressort pas assez je trouve mais il est très sympa
![]()
![]()
Je copite
pour que ton collier ressorte il faut prendre une couleur opposée,
pour ta créa.

tres tres jolie moi aussi j'adore le bleue
juste un petit detail j'aurai pas mi la ptite fleur en metal au milieu
sinon c super

il est très reussi ton collier 
très joli effectivement
c'est vrai que le fond bleu ne permet pas de distinguer correctement
mais ça n'enlève en rien ta création
par contre je suis d'avis aussi pour la feuille qui n'est effectivement pas assez volumineuse par rapport au reste du collier
Très joli!!!