Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais je commence le bouquin et pour le moment c'est bien, mais y a pas encore eu l'intrigue....
tiens nous au courant de la suite 
Tu nous fais saliver. 
perlababa a écrit:
Lol j'aime bien faire attendre...
Dis plutôt que tu mets très longtemps à lire!!!

ben en fait le soir je suis assez occupée à la maison... et quand je vais enfin me coucher il est plus de minuit.. alors j'essai de lire un chapitre.. mais mes yeux ne suivent pas...lol
bon pour le moment, j'en suis au fait qu'il y a un mariage entre une femme médecin et un homme...
Ils sont sensés partir en voyage de noces dans une cabane au bout de la foret... et là patatra elle est attquée et on soupconne le mari... mais ca c'est le résumé officiel. je vous en ferai un mieux dès que j'aurai dépassé le chapitre 4...
perlababa a écrit:
ben en fait le soir je suis assez occupée à la maison... et quand je vais enfin me coucher il est plus de minuit.. alors j'essai de lire un chapitre.. mais mes yeux ne suivent pas...lol
bon pour le moment, j'en suis au fait qu'il y a un mariage entre une femme médecin et un homme...
Ils sont sensés partir en voyage de noces dans une cabane au bout de la foret... et là patatra elle est attquée et on soupconne le mari... mais ca c'est le résumé officiel. je vous en ferai un mieux dès que j'aurai dépassé le chapitre 4...
Dis, je plaisantais
Je ne t'ai pas froisée?...
non !! t'inquiete pas, il en faut plus pour me vexer 
je me suis trompé c'est pas Patricia Cornwell, c'est Patricia Mac Donald...
et hier soir j'ai lu 2 chapitres : l'héroine se fait attaquer à coup de Hache !! (beurk juste avant de dormir c pas top)...
Ben au début, j'aurais pensé que ce livre était chiant mais vu que tu viens de poster le mot "hache", ca commence à m'intéresser 
lol ouais meme que le chasseur se fait fendre la tete et que son toutou risque la meme chose mais que finalement non... :-) Faut pas s'en prendre aux bébetes ! 
j'aime beaucoup cette auteur mais pas encore lu celui-ci 
attention me suis trompée c'est patricia Mac Donald et non Cornwell !