Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben ouais attends, je suis trop forte moi !!
je me suis bien amusée avec ces livres...Il faudrait que je les retrouve et que je les lise à nouveau il me semble qu'il y en a qq uns que je n'ai pas lu 
perlababa a écrit:
ben ouais attends, je suis trop forte moi !!
je me suis bien amusée avec ces livres...Il faudrait que je les retrouve et que je les lise à nouveau il me semble qu'il y en a qq uns que je n'ai pas lu
moi aussi car elle en a écrit une tonne 
mais j'en ai déjà lu qqn : je sais qu'il y en avait deux ou trois qui m'ont vraiment beaucoup plus. c'est une très bonne idée comme cadeau. J'échange souvent des livres avec ma belle-mère, car on a les memes gouts en terme de lecture (Harry Potter, Policiers, histoires fantastiques... et comme elle aime aussi les chats, je pense que ça lui fera plaisir comme cadeau !! merci kikine ! 
perlababa a écrit:
mais j'en ai déjà lu qqn : je sais qu'il y en avait deux ou trois qui m'ont vraiment beaucoup plus. c'est une très bonne idée comme cadeau. J'échange souvent des livres avec ma belle-mère, car on a les memes gouts en terme de lecture (Harry Potter, Policiers, histoires fantastiques... et comme elle aime aussi les chats, je pense que ça lui fera plaisir comme cadeau !! merci kikine !
Ben de rien 
oui merci ca donne des idées kdo
Ouais ç ay est je l'ai fini !! hier soir... bon dénouement auquel je ne m'attendais pas... pas autour de rebondissement que je l'aurai souhaité mais c'est un livre qui se lit bien.
on doute, on cherche et on se fait avoir !!! Zat, je suis désolée mais il n'y aura pas d'autres scènes "crues" que celle de la hache. Elle reçoit un cadeau de mariage assez spécial et se fait enfermer dans un box de stckage mais c'est tout...
Je suis passée au suivant ce matin --> un étranger dans la maison (de Patricia MacDonald aussi)