Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >23-05-2008 09:51:34

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

ben ouais attends, je suis trop forte moi !!
je me suis bien amusée avec ces livres...Il faudrait que je les retrouve et que je les lise à nouveau il me semble qu'il y en a qq uns que je n'ai pas lu  big_smile

Perlababa - Djule pour les intimes

23-05-2008 09:51:34

Annonces

#32  >23-05-2008 09:52:17

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

perlababa a écrit:

ben ouais attends, je suis trop forte moi !!
je me suis bien amusée avec ces livres...Il faudrait que je les retrouve et que je les lise à nouveau il me semble qu'il y en a qq uns que je n'ai pas lu  big_smile

zarb moi aussi car elle en a écrit une tonne smile

Carpe Diem

#33  >23-05-2008 09:58:44

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

mais j'en ai déjà lu qqn : je sais qu'il y en avait deux ou trois qui m'ont vraiment beaucoup plus. c'est une très bonne idée comme cadeau. J'échange souvent des livres avec ma belle-mère, car on a les memes gouts en terme de lecture (Harry Potter, Policiers, histoires fantastiques... et comme elle aime aussi les chats, je pense que ça lui fera plaisir comme cadeau !! merci kikine ! bikou

#34  >23-05-2008 10:17:54

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

perlababa a écrit:

mais j'en ai déjà lu qqn : je sais qu'il y en avait deux ou trois qui m'ont vraiment beaucoup plus. c'est une très bonne idée comme cadeau. J'échange souvent des livres avec ma belle-mère, car on a les memes gouts en terme de lecture (Harry Potter, Policiers, histoires fantastiques... et comme elle aime aussi les chats, je pense que ça lui fera plaisir comme cadeau !! merci kikine ! bikou

Ben de rien  wink

Carpe Diem

#35  >23-05-2008 12:20:09

founerie
Grand maître perleur

Lieu: Amiens (80)
Les créations de founerie

Réponse de founerie

oui merci ca donne des idées kdo

#36  >06-06-2008 10:37:50

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

Ouais ç ay est je l'ai fini !! hier soir... bon dénouement auquel je ne m'attendais pas... pas autour de rebondissement que je l'aurai souhaité mais c'est un livre qui se lit bien.
on doute, on cherche et on se fait avoir !!! Zat, je suis désolée mais il n'y aura pas d'autres scènes "crues" que celle de la hache. Elle reçoit un cadeau de mariage assez spécial et se fait enfermer dans un box de stckage mais c'est tout...
Je suis passée au suivant ce matin --> un étranger dans la maison (de Patricia MacDonald aussi)

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv