Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlababa a écrit:
lol ouais meme que le chasseur se fait fendre la tete et que son toutou risque la meme chose mais que finalement non... :-) Faut pas s'en prendre aux bébetes !
Remarquez dans les livres et dans les films, les animaux s'en tirent TOUJOURS. C'est bien je vais pas m'en plaindre; si ça pouvait être la même chose dans la vraie vie 
Patricia Cornwell c'est bien mais je ne connais pas ce roman
... pas Patricia Cornwell...
Zat tu vas etre décue le livre fait des yoyos... les 2 chapitres suivants sont un peu mous a mon gout... elle est à L'hôpital, on l'interroge...elle se souvient du peu...pff.. je sens que je vais revenir aux Mary Higgins Clarck même si j'arrive à trouver le meurtier au bout du 3eme chapitre.. J'espère que la suite sera plus ryhtmée...
C'est fini ? Y a plus de hache? Ni de tête volante? D'animaux épargnés et d'humains réduits?
Tiens nous au courant en live 
lol je vais filmer les pages et vous mettre la vidéo !!! 
Chiche : nous serons les premières à utiliser la méthode du "livre vidéo"
Y a-t-il un Anglais dans la région pour nous créer un mot fun qui irait avec cette idée 
Dernière modification par Zat (21-05-2008 20:01:30)
perlababa a écrit:
attention me suis trompée c'est patricia Mac Donald et non Cornwell !
Bin j'aime bien aussi Patricia Mac Donald alors....
perlababa a écrit:
... pas Patricia Cornwell...
Zat tu vas etre décue le livre fait des yoyos... les 2 chapitres suivants sont un peu mous a mon gout... elle est à L'hôpital, on l'interroge...elle se souvient du peu...pff.. je sens que je vais revenir aux Mary Higgins Clarck même si j'arrive à trouver le meurtier au bout du 3eme chapitre.. J'espère que la suite sera plus ryhtmée...
tu nous tiens au courant.
Arf les Mary HC.... j'en ai marre. effectivement on devine le meurtrier trop tôt. c'est trop prévisible.
kikine2402 a écrit:
Vous connaissez Lilian Jackson Braun ?
non, c'est qui, c'est quoi?
founerie a écrit:
kikine2402 a écrit:
Vous connaissez Lilian Jackson Braun ?
non, c'est qui, c'est quoi?
Moi non plus
Maintenant tu nous intrigues et on veut en savoir plus
Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, on veut savoir 
c'est un écrivrain qui écrit des énigmes dont les hérois sont ses 2 chats... koko et Yom Yom si mes souvenirs sont bons. Ses bouquins commencent toujours pas : "le chat qui... jouait aux dominos", "n'aimait pas ceci..." c'est super sympa à lire
Dernière modification par perlababa (22-05-2008 14:41:32)
Voilà les popines Perlababa vous a fait une bonne description, pour ceux qui aiment les chats et les intrigues policières c'est
http://www.10-18.fr/bibliographie-auteur-4564.html