Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

SU PER MAGNIFIQUE quelle finesse, quelle délicatesse
, je suis loin d'en faire autant 
Moi aussi je n'ai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE !!! 

Merci les filles, Yolande, tu devrais tester, c'est pas compliqué, tu as juste les toupies a mettre en place, il faut juste faire attention a ce qu'elle soient droites et tu fais un noeud derriere, unp eu penible mais pas compliqué du tout!
superbe l'estampe ravissant dit moi tu les vends ? 

Je peux tout avoir tu sais, si y'a pas sur mon site, il suffit de me le demander et je te propose un prix, apres, libre a toi de prendre ou pas!
Le prix descend suivant le nombre de clientes qui en veulent car je suis obligee de repertorier les frais de port sur chaque article, donc plus on est de folles moins on paye!
c'est joli
bisous
ketty 
perlesdeprovence a écrit:
Merci les filles, Yolande, tu devrais tester, c'est pas compliqué, tu as juste les toupies a mettre en place, il faut juste faire attention a ce qu'elle soient droites et tu fais un noeud derriere, unp eu penible mais pas compliqué du tout!
ok as tu un schéma à me proposer, je le ferais à l'occasion, pas cette semaine (cause collier valmont) merci 
Non pas de schema du tout, j'ai juste mis les toupies dessus et fais des noeuds derriere.
c'est sympa cette estampe 
elle est très sympa ton estampe!!!!!

| Sujets proches de estampe par perlesdeprovence | Partenaires |
|---|---|
|
|