Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Coucou !
Alors voilà moi j'ai deux mariage cet été et j'aurai bien voulu réalisé une parure (une bague+un bracelet+boucle d'oreille ) dans les tons vert - bleu turquoise - gris argenté - blanc !!!!
Si quelqu'un a des idées un peu originales faites-moi signe !!! Entre parenthèses j'aime bcp ce qui se voit !!!!
en fait la tenue aide pas mal dans ce genre de cas, tu porteras quoi ?
une robe dos nu blanche avec des rayures turquoise vert et gris argenté sur un pantalon blanc !!!!
si tu aimes les trucs voyant (c'est pas du tout mon cas donc mes conseils risquent d'etre bof) : de la fimo.
Un gros cabochon (gros !) vert et turquoise, avec des filament de blanc et argent. Ou a motif, comme tu veux. Voire a rayure ^^
Tu l'entoures en peyote argent, la bélière aussi.
Un tour de cou à multi-brin : blanc, vert, turquoise (voire plusieurs vert, plusieurs turquoise, en accord avec le cabochon) mais pas d'argent.
Après le cabochon tu peux l'arranger : lui mettre des franges rocailels ou délicats fini par une toupie, ou en faire deux plus petits, que tu colles et entoures pareillement de peyote, mais dans ce cas pas de belière, mais des anneaux (en peyote) des deux cotés des petits cabochons.
Pour le bracelet c'est facile tu fais plusieurs petits cabochons, et tu les attaches en peyotes.
Pour les boucles idem, un ou deux à chaque oreille, qui pendouillent ou non.
Voila si t'aimes pas du tout dis-le 
génial les explications je prend pour les boucle d'oreille et le bracelet !!!! merci