Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou moi c'est Stéphanie !!!
A mes heures perdues je bidouille les perles loin d'être compétente j'aurai besoin de vos tuyau !!!! Bonne journée a bientôt 
soi la bienvenu parmi nous
chez nous on et curieuse aloir si tu veu nous en dire un ti peu plus sur toi 
Je suis en licence de maths j'attends mes résultats d'ici qq petits jours et pour me détendre je me suis attaqué à la réalisation d'une bague !! Sinon je travaille en boulangerie le week-end !!!
corneilla14 a écrit:
Je suis en licence de maths j'attends mes résultats d'ici qq petits jours et pour me détendre je me suis attaqué à la réalisation d'une bague !! Sinon je travaille en boulangerie le week-end !!!
merci pour les petit plus , bon courage pour tes resulta , et sinon tu a quel age
si ce n'ai pas indiscré biensure
bienvenue sur le forum 

Soit la bienvenue. 
bienvenue sur ce forum

Bonjour et bienvenue sur le forum.
salut, je suis perleuse depuis quelques mois, j'habite en Haute Savoie et je passe tous mes loisirs à perler : j'adore les svaro, les murano, je fais bp de bracelets, des sautoirs, des colliers et j'ai même fait un marché de Noël qui a bien marché . j'achète des perles dans tous les endroits où je trouve un magasin de perles : j'ai fait Lyon, Paris, Toulouse etc mais je dois dire que mon préféré est celui de Bonne : Scènes d'autrefois où l'on a un choix extra et une diversité à des prix très correct.
veroh! a écrit:
salut, je suis perleuse depuis quelques mois, j'habite en Haute Savoie et je passe tous mes loisirs à perler : j'adore les svaro, les murano, je fais bp de bracelets, des sautoirs, des colliers et j'ai même fait un marché de Noël qui a bien marché . j'achète des perles dans tous les endroits où je trouve un magasin de perles : j'ai fait Lyon, Paris, Toulouse etc mais je dois dire que mon préféré est celui de Bonne : Scènes d'autrefois où l'on a un choix extra et une diversité à des prix très correct.
Il faudrait que tu ouvres ta propre présentation. Ici c'est cornellia que nous accueillons. 
cornellia
Bienvenue à toi sur le forum 
Adorable cet avatar 

| Sujets proches de tit Coucou !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|