Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes et a tous
je suis nat j'ai 32 ans bientot, je vie à l'ile de la réunion avec ma formidable famille composée d'un mari (il en faut un pour la suite lol) et trois enfants : maëva 9 ans loris 8 ans et kyara 5 ans que j'adore plus que tout
j'ai découvert les perles grace a une amie qui participait à un atelier de partage de savoir tous les lundi (j'habite dans un petit village)elle me disait souvent de venir et lorsque j'y suis allé j'ai découvert un tas de femmes tres sympatiques qui m'ont appris un tas de choses comme la cuisine créole et bien sur les bases de la confection de bagues et pendentifs en perle ensuite grace à des livres je me suis fait un petit classeur de modeles qui me plaisaient et je m'y suis mise seule et je suis pas m'écontente du résultat
j'ai commencé a éttofé mon stock de perle lorsque j'allais dans les boutique qui je precise ici sont extremement cheres mais j'ai découvert que ça se vendait sur le nety alors je me fourni plus souvent là.
voila en gros ma tite présentation (ma tite tu parle : qu'est ce que je suis bavarde lollll)et je suis ouverte a toutes questions auquelles je me ferais un plaisir d'y répondre
je suis sur de trouver ici des personnes sympas avec qui j'aurais plaisir d'échanger pleins de choses sur les perles car j'ai encore beaucoup a appendre
a bientot dans vos posts
bizz a tous!!!!
bonjour bienvenue parmi nous
et
pour tchaché sur que tu vas trouvé du monde et pour le reste aussi d'ailleurs ,bien gentille ta présentation 
bonjour 
bienvenue sur ce merveilleux forum de perles et de tchatche en tout genre amuses toi bien

bienvenue 
soi la bienvenu parmi nous 
Bienvenue à toi ! 
et
à toi, merci pour ta sympathique présentation, j'ai hâte de voir ce que tu fais en perles.
bienvenue a toi 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
sur le forum , une pipelette de plus

Bienvenue sur le forum