Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonjour a toutes,
je suis impatiente de commander mes perles pour commencer enfin mes creations, et j'ai choisi le site détente créative car j'ai trouvé des tas de perles jolies, et à un bon prix, mais malheureusement, il est en maintenance depuis lundi.....AAAARRRGGGHHHH!!!
qui sait quand il réouvre???
merci beaucoup
oui d'ailleurs Johanne nous avais mis un post à ce sujet 
annamorphosee a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-17856.php c'est là 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-17856.php c'est là
merci kikine 
oui j'ai vu son post mais elle ne dit pas quand elle réouvre le site.... 
mais je ne le sais meme pas moi je ne peux meme pas honorer mes commandes je ne peux rien faire mon webmaster met plus de temps que prevu cela devait etre bon pour mmardi matin et on est deja mercredi aaaarrrrgggg moi aussi 
allez bon courage, j attendrais!!!
je connais bien ton site herbergeur 1and1 et virtuemart, que tu utilises, mon copain utilises la meme chose que toi pour son site!
il a mis la nouvelle version de joomla et virtuemart et le design du site a capoté donc il doit tout remettre en place apparamment il galere c'est un ami il est bon mais il n'est pas expert donc voila d'ou les problemes
je te remercie en tous cas c'est vrament sympa de ta part 
nous aussi c'est un ami qui s'est occupé du site, car virtuemart, ça va à gérer, mais le reste...pas evident! faut avoir des bases en informatique tout de meme!!!
je suis sure que le résultat sera top!!! 
jespere que sa ne va pas tardé pour toi mes aussi pour moi sinon le musé va vouloir allé voir ailleur d'ailleur tu ne ma pas repondu sur les tarif fimo verni fimo et si tu a de la fimo liquide car il va m'en faloir aussi 
je viens de recevoir un mail de johanne apparement le 18 mai
je l ai reçu aussi!!! cool, bientot ouvert!
laren a écrit:
je viens de recevoir un mail de johanne apparement le 18 mai
bon je vai faire patianté ma patrone , mes ta reusi a la joindre comman elle ne repon pas a mes message 
Pages: 1 2