Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Kikou à tout
J'ai toujours bien passer au travail.
Le matin, le car pas de problème et habituer de même chauffeur gentil.
Par contre, le soir pour rentrer très furieuse depuis hier
Car, hier comme c'est le jour de penconte, pourtant j'ai bien lu l'horaire qu'il y avait quelque uns qu'il circulait. Donc, j'avais fini exceptionnel à 16h comme tout le monde, j'étais allée à l'arrêt de car à Meylan de 17h45 et pour rentrer chez moi , toujours rien pourtant j'étais là depuis 30min et toujours rien même avec le retard, j'étais folle furieuse
Donc j'ai attendu encore 1h il était toujours là à 18h30, comme d'habitude le chauffeur du soir que je connai, gentil aussi.
Et aujourd'hui, le soir en rentrant, quelqu'un (de travail) m'a amené devant l'arrêt à montbonnot, trop contente et pour la première fois. Par contre, le car m'a refuse de monter, je ne comprend pas.
J'explique, j'étais là en attendant pendant 30mn, puis il y a mon car de 17h45 un peu de retard (5 à 10 min), et il passait, je lui fait la geste pour qu'il s'arrête, il passait sans arrêt et me faire signe de bras "non" je ne le comprend pas du tout pourquoi, je n'ai pas d'explication, j'étais peter de plomb et pleurer car marre d'attendre tous les jours.
Ensuite, j'ai pris l'autre le car pour aller à st Nazaire pas loin de montbonnot, j'ai attendu le car de 19h30 pour rentrer chez moi, toujours même chauffeur des soirs.
Je lui ai demandé s'il a un arret à montbonnot, il m'a dit oui, et je lui expliquai que c'était passé de 17h45 et il m'a répondu que ce n'est pas normal. Et je crois il essai de parler avec le chauffeur qui me dit non.
Voilà j'ai tout dit 

Vraiment pas de chance pour tes transports du soir.
J'éspère que tu auras des explications.
Bon courage lili 
C'est terrible de dépendre de la bonne volonté des autres... Courage Lili!
ça fout les boules ce genre d'histoires c'est nulle courage lili

Oui courage.
oui j'ai connu aussi des chauffeurs qui faisait leurs dernier tour et qui ne s'arrêtait pas ,j'ai du partir plus tôt au boulot car je faisait un poste de nuit ,oui il y en a des bons et des c.... je te comprends

Merci les filles ^-^
Pourtant, je ne connai même pas le chauffeur de 17h45 peut-être une fois mais je ne sais pas si c'est lui soit l'autre car je ne voyai pas bien dans le car. En plus je ne me souviens plus qui c'est 

Oui c'est très vite énervant quand ça arrive alors qu'il y a peu de cars, j'en ai déjà fait l'expérience. 
oh le c.. tu bosses loin de chez toi ?
j'vais dire une betisse tu peux pas y aller en vélo ? parce qu'à ce tarif là tu vas pas rentrer de bonne heure tous les jours , allez courage 
ah les transports en commun....
pff c'est nul les transports en commun, ils en proftent toujours de toute facon et puis a les entendre ce ne sont jamais eu qui sont en retard, eux ils sont toujours le bus d'avant... 
laren a écrit:
oh le c.. tu bosses loin de chez toi ?
j'vais dire une betisse tu peux pas y aller en vélo ? parce qu'à ce tarif là tu vas pas rentrer de bonne heure tous les jours , allez courage
Peux pas en vélo, trop dur pour moi à cause de virage du haut et en bas. Vii c'est loin au total de car + tram 1h du départ.
Pas de chance encore aujourd'hui, mais je suis comme même calmer, comme j'ai vu l'heure de car qu'il ne va pas tarder arriver, bref j'ai regardé la feuille parfois difficile à lire! J'ai bougé et il a ralenti et presque arrête, puis j'ai dit non car c'était écrire st égrève arf c'est de l'autre côté, puis j'ai regardé si il allait tourné à gauche pour monter et paf eh oui il est monté, le con il aurai pu écrire précis! Il a dû trompé la feuille soit il n'y avait pas!
J'aurai dû lui demander où il va !!
Bref, beaucoup de car passe devant mon arrêt et pas évident!!! Sauf car il écrit souvent avec la lumière comme les bus, je ne sais pas si vous comprenez.
Moi la mienne non, c'est sur la feuille.
Merci à tout, vous me donnez du courage.
Lundi, je lui ferai un signe et s'il n'y a pas écrire, je dirai où il va.
Pfff, avant je n'ai jamais problème le car il y a 5 ans mais pas la même endroit.
C'est différent!

Courage Lili pas cool ces transports en commun, ça rallonge tes journées.
oui quitte a les arreter tous par le signe de la main mais demande bien leur direction avant ,moi aussi avant j etais dans le meme cas ,ca remonte en 78 ,a force le chauffeur avait pris l habitude et s arretait ,des fois j etai en retard il me prenait sur le chemin du car ,mais ills sont pas tous pareil
C est vraiment deprimant deja de savoir qu on rentre tard ,mais la stressant quand il te dis non,moi a ta place je l aurai signaler il est payer pour travailler et non pour se ballader
| Sujets proches de Mauvais car | Partenaires |
|---|---|
|
|