Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Comme pour la carte papillon j'ai utilisé , une feuille de carton de 30cm par 15cm que j'ai plier en 3 pour formé la carte , un bâtant servan à caché l'envers du travail une foi terminé , du fille Lurex couleur cuivre et une aiguille fine!
Sur l'enver du travaille tracé un rectangle a 1 cim de chaque bord du batan central et percé 1 petit trou tout les 5 mim sur le trour .
comacé le travail comme sui :
Collé voitre fille avec un morceau de scotche a l'ariere du travai
Passé votre fille à l'aide de votre aiguille dans le trous de langle en bas a droite .
Puit dans le 2eme trou en bas a gauche en remontan
Puit passé votre aiguille dans trous à coté de celui ci en remontan et passé dans le 2eme trou à coté du premié ....
Continu ainsi de suite , en alan de droite à gauche pour le bas et de bas en haut pour la gauche !
Pour faire l'autre engle faire de meme.
Toujour comancé par le petit coté !
j'aime beaucoup moins ca (desole
)
annamorphosee a écrit:
lenalex a écrit:
j'aime beaucoup moins ca (desole
)
moi aussi
![]()
mais tu arretes de me copier toi
sinon je le dit à .... je sais pas qui mais je le dis

c'est pour vous expliquet le sistème , c'est dificile de faire le papilon comme sa , c'est sur c'est pas le papillon 
Pour la ronde faite une rosace à l'ariere de votre carte et percé chaque bous des petal de la rosace pour passé votre fille .
J'ai ajouté des perle pour la finition.
c'est super joli 
j'aime beaucoup 

joli 
très joli est personnalisé ,une attention bien aimable

C'est sympathique tout cela: bravo.
Pages: 1
| Sujets proches de Une autre Stitching Cards mes rectangle avec mes explication | Partenaires |
|---|---|
|
|