Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oh que tu seras belle parée de cette belle fleur 

lili7610 a écrit:
merci pour vos compliments je compte le mettre pour mon mariage c'est pour ça que je n'ai pas mis de couleur.
Alors c'est toi la mariée!!!
Et quand te maries tu?
Je me marie le 20septembre 2008.
Miv a écrit:
lili7610 a écrit:
merci pour vos compliments je compte le mettre pour mon mariage c'est pour ça que je n'ai pas mis de couleur.
Alors c'est toi la mariée!!!
![]()
Et quand te maries tu?
Très beau ce collier: leger sobre aérien et pourtant il fait très collier de mariée. Bravo.
ce serait possible d'avoir un schéma ???? ou quelques tuyaux ???
corneilla14 a écrit:
ce serait possible d'avoir un schéma ???? ou quelques tuyaux ???
Je n'ai pas de schémas précis mais je peux sans problème t'envoyer des infos par mail.Je l'ai déjà fait pour une autre perleuse...
Il est MAGNIFIQUE, épuré et délicat 
ah oui je veux bien on mail : corneill@hotmail.fr
bonjours je voudrai savoir si tu pourrai m envoyer des infos pour refaire ton tres beau collier car je suis de mariage le 31 mai et je voudrai bien le faire te remerci d avance shiva
Dernière modification par shiva (14-05-2008 14:35:49)
corneilla14 a écrit:
ah oui je veux bien on mail : corneill@hotmail.fr
Ca y est mais je ne sais pas si je te l'ai envoyer à la bonne adresse car je suis passé par le forum et on ne peut pas visualiser ton adresse.Si ton adresse d'inscription est la même que celle que tu m'indiques sur ton post c'est bon sinon dis moi et je te le renvoi.
shiva a écrit:
bonjours je voudrai savoir si tu pourrai m envoyer des infos pour refaire ton tres beau collier car je suis de mariage le 31 mai et je voudrai bien le faire te remerci d avance shiva
Ok sans problèmes ta une adresse mail?
voila mon adresse mail shivadepso@hotmail.fr te remerci d avance
shiva a écrit:
voila mon adresse mail shivadepso@hotmail.fr te remerci d avance
C'est fait Shiva

| Sujets proches de Collier camélia par lili7610 | Partenaires |
|---|---|
|
|