Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >14-05-2008 12:59:51

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

merci. je vais faire ma liste.. zarb

14-05-2008 12:59:51

Annonces

#17  >14-05-2008 13:01:38

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Et il faut lui trouver un nom à ce nouveau compagnon  wink  big_smile

Carpe Diem

#18  >14-05-2008 16:11:14

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

si tu n'étais pas aussi loin et que tu voudrais d'un chat,je t'aurais proposé le mien big_smile

tout vient à point à qui sait attendre......

#19  >14-05-2008 18:22:53

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

kikine2402 a écrit:

AH OUI important  extra mais ca se trouve pas dans les magasins lol  lol

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#20  >14-05-2008 21:05:57

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

crevette a écrit:

kikine2402 a écrit:

AH OUI important  extra mais ca se trouve pas dans les magasins lol  lol

lol  lol non mais d'ailleurs c'est ce qui est le plus dificile à trouver wink

Carpe Diem

#21  >14-05-2008 21:58:49

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

un récapitulatif
une laisse ainsi que le collier
un endroit pour dormir:paniere ,
2 gamelles une pour l eau et une pour les croquettes ou boites ...;
je prendrai un collier antipuce aussi
trouvé un veterinaire et plus tard un toilettage
la  mienne y est passé elle est toute belle
trois promenade par jour ,la mienne c est deux ,mais bon elle reclame autrement
je pense ne pas avoir oublié quelque chose , ah si un petit jouet ou il pourra se faire les dent qui fait du bruit hi hi la mienne en a au moins une dizaine ,mais elle a son preferé l hérisson
Pour le nom cette Année ca commence par quelle lettre les  fifilles

Dernière modification par cendrillon (14-05-2008 22:00:30)

#22  >14-05-2008 22:06:28

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Je crois que pour 2008, c'est la lettre D

Un truc dont j'ai aussi entendu parler, c'est de laisser les premières nuits un tee shirt ou objet approchant, imprégné de ton odeur. Il paraît que ça a un effet calmant et rassurant.

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#23  >14-05-2008 22:14:15

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

Miv a écrit:

Je crois que pour 2008, c'est la lettre D

Un truc dont j'ai aussi entendu parler, c'est de laisser les premières nuits un tee shirt ou objet approchant, imprégné de ton odeur. Il paraît que ça a un effet calmant et rassurant.

oui c'est vrai joublier et c'est bon pour chaque bebe animal je l'ai fai pour tout mes animau et mon ecureil aussi , sa permé a ton animal d'inpregnié ton odeur  wink

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#24  >14-05-2008 22:23:57

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

c'est bien l'année des "D".

il faut donc :
- 2 gamelles
- croquettes
- collier
- laisse
- paniere
- jouets
- papier journal en grand nombre ( pour les pipis, cacas )
- penser aux vermifuges ( tous les mois jusqu'a 6 mois et 2 ou 3 fois par an, après )

prévoir les vaccins et le tatouage ou puçage ( très conseiller !! )

et un martinet qui pourra etre très utile surtout pour le cocker  wink

surtout n'hesites pas a me demander si tu te poses des questions sur l'éducation ou la race !! wink

#25  >15-05-2008 09:38:47

Fabi367
Grand maître perleur

Lieu: Rueil-Malmaison
Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

lounara a écrit:

il faut donc :
- 2 gamelles
- croquettes
- collier
- laisse
- paniere
- jouets
- penser aux vermifuges ( tous les mois jusqu'a 6 mois et 2 ou 3 fois par an, après )

surtout n'hesites pas a me demander si tu te poses des questions sur l'éducation ou la race !! wink

quoi  quoi Je ne pense vraiment pas cette dernière ligne utile. L'éducation d'un chien ne passe vraiment pas par la violence.
Il faut apprendre à connaître les chiens ( socialement, il faut le placer dans la "meute" qui est la famille) et se comporter comme la maman chien l'aurait fait.
J'ai actuellement un chien réputé non dressable par tous les éducateurs et beaucoup de vétérinaires craignent cette race, le chow-chow. Il n'a jamais reçu un coup pourtant sa véto vient de lui faire passer des radios sans même envisager un instant de l'endormir. Nous n'avons dû refaire aucun cliché mais j'étais là pour le faire obéir et le rassurer.
L'éducation représente beaucoup de patience et de répétition. C'est un travail de chaque instant. Mon chow-chow, Boomer a 18 mois maintenant, marche au pied ( avec des ratés certains jours), s'assoit, se couche, vient quand je l'appelle...........

Quand on choisit d'accueillir un chien au sein d'une famille, il faut s'attendre à des bêtise, et à passer beaucoup de temps à son éducation en retour, on recevra des tonnes d'amour mais le martinet vraiment, non  quoi  quoi

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

#26  >15-05-2008 09:52:37

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

Fabi367 a écrit:

lounara a écrit:

il faut donc :
- 2 gamelles
- croquettes
- collier
- laisse
- paniere
- jouets

quoi  quoi Je ne pense vraiment pas cette dernière ligne utile. L'éducation d'un chien ne passe vraiment pas par la violence.
Il faut apprendre à connaître les chiens ( socialement, il faut le placer dans la "meute" qui est la famille) et se comporter comme la maman chien l'aurait fait.
J'ai actuellement un chien réputé non dressable par tous les éducateurs et beaucoup de vétérinaires craignent cette race, le chow-chow. Il n'a jamais reçu un coup pourtant sa véto vient de lui faire passer des radios sans même envisager un instant de l'endormir. Nous n'avons dû refaire aucun cliché mais j'étais là pour le faire obéir et le rassurer.
L'éducation représente beaucoup de patience et de répétition. C'est un travail de chaque instant. Mon chow-chow, Boomer a 18 mois maintenant, marche au pied ( avec des ratés certains jours), s'assoit, se couche, vient quand je l'appelle...........

Quand on choisit d'accueillir un chien au sein d'une famille, il faut s'attendre à des bêtise, et à passer beaucoup de temps à son éducation en retour, on recevra des tonnes d'amour mais le martinet vraiment, non quoi  quoi

ah oui je suis d'accord : pourquoi un martinet ??? t'es pas obligée !
le chiot c'est une fille ou un garçon ? (pour le prénom)
Je me souviens qu'une copine avait adopté une petite chienne caniche et quand elle avait du mal à s'endormir toute seule, elle lui mettait une bouteille d'eau chaude enroulée dans une serviette dans le panier, la petite Daisy (ehh c'est la même lettre !) avait l'impression de dormir avec qqn et s'était appaisée avec la chaleur.  big_smile

Perlababa - Djule pour les intimes

#27  >15-05-2008 19:07:26

lounara
Grand maître perleur

Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

ca c'est bien des reflexions de personnes qui n'ont dresser de chiens. moi aussi , je me disait ca avant d'en avoir un.

mais un coup sur les fesses lors de la betise et c'est tout. après rien qu'en entendant le bruit du martinet et meme le mot ben il se tient a carreau.

dans ce cas la, on ne donne pas de fessés a un enfant. ben, je suis désolé mais qu'en s'est mérité ... et je suis loin d 'etre un tyran.

n'empeche qu'un cocker, c'est un chien difficile, tetu, extrement tetu. ca fait en général se que ca veut malgré l'éducation.

#28  >15-05-2008 19:18:47

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Un chien ne réagit pas à la punition, car il prend peur. Il réagit à la récompense qui suit l'acte bien fait!
Je n'ai jamais élevé que 5 chiens dans ma vie, dont des chasseurs!!!

Il ne faut pas sévir, il faut dominer un chien, ce qui est extrêmement différent.

Dernière modification par Miv (15-05-2008 19:20:05)

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#29  >15-05-2008 19:46:02

Fabi367
Grand maître perleur

Lieu: Rueil-Malmaison
Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

lounara a écrit:

ca c'est bien des reflexions de personnes qui n'ont dresser de chiens. moi aussi , je me disait ca avant d'en avoir un.

mais un coup sur les fesses lors de la betise et c'est tout. après rien qu'en entendant le bruit du martinet et meme le mot ben il se tient a carreau.

dans ce cas la, on ne donne pas de fessés a un enfant. ben, je suis désolé mais qu'en s'est mérité ... et je suis loin d 'etre un tyran.

n'empeche qu'un cocker, c'est un chien difficile, tetu, extrement tetu. ca fait en général se que ca veut malgré l'éducation.

Si le fait d'en être à mon 5ème chien ( 3 épagneuls bretons, un caniche et un chow-chow) ne me permet pas de dire ce que j'ai écrit alors je t'en prie ouvre un centre d'éducation et nous verrons si tes manières font long feu. Il me semble que la SPA sera la première à venir te rendre visite.
Effectivement, Miv, un chien se domine par un comportement adapté mais ne se bat pas à chaque bêtise.

mad

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

#30  >15-05-2008 19:52:48

lounara
Grand maître perleur

Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

mes chiens ne sont pas battus !! mad de tout facon quand la betie est faite c'est trop tard...

alors franchement, si vous n'avez jamais mis une fessée a votre chien, je vous felicite.

après chacun fait selon sa vision des choses. ...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo