Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si tu n'étais pas aussi loin et que tu voudrais d'un chat,je t'aurais proposé le mien 
kikine2402 a écrit:
Et il faut lui trouver un nom à ce nouveau compagnon
![]()
AH OUI important
mais ca se trouve pas dans les magasins

crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et il faut lui trouver un nom à ce nouveau compagnon
![]()
AH OUI important
mais ca se trouve pas dans les magasins
![]()
non mais d'ailleurs c'est ce qui est le plus dificile à trouver 
un récapitulatif
une laisse ainsi que le collier
un endroit pour dormir:paniere ,
2 gamelles une pour l eau et une pour les croquettes ou boites ...;
je prendrai un collier antipuce aussi
trouvé un veterinaire et plus tard un toilettage
la mienne y est passé elle est toute belle
trois promenade par jour ,la mienne c est deux ,mais bon elle reclame autrement
je pense ne pas avoir oublié quelque chose , ah si un petit jouet ou il pourra se faire les dent qui fait du bruit hi hi la mienne en a au moins une dizaine ,mais elle a son preferé l hérisson
Pour le nom cette Année ca commence par quelle lettre les 
Dernière modification par cendrillon (14-05-2008 22:00:30)
Je crois que pour 2008, c'est la lettre D
Un truc dont j'ai aussi entendu parler, c'est de laisser les premières nuits un tee shirt ou objet approchant, imprégné de ton odeur. Il paraît que ça a un effet calmant et rassurant.
Miv a écrit:
Je crois que pour 2008, c'est la lettre D
Un truc dont j'ai aussi entendu parler, c'est de laisser les premières nuits un tee shirt ou objet approchant, imprégné de ton odeur. Il paraît que ça a un effet calmant et rassurant.
oui c'est vrai joublier et c'est bon pour chaque bebe animal je l'ai fai pour tout mes animau et mon ecureil aussi , sa permé a ton animal d'inpregnié ton odeur 
c'est bien l'année des "D".
il faut donc :
- 2 gamelles
- croquettes
- collier
- laisse
- paniere
- jouets
- papier journal en grand nombre ( pour les pipis, cacas )
- penser aux vermifuges ( tous les mois jusqu'a 6 mois et 2 ou 3 fois par an, après )
prévoir les vaccins et le tatouage ou puçage ( très conseiller !! )
et un martinet qui pourra etre très utile surtout pour le cocker
surtout n'hesites pas a me demander si tu te poses des questions sur l'éducation ou la race !! 
lounara a écrit:
il faut donc :
- 2 gamelles
- croquettes
- collier
- laisse
- paniere
- jouets
- penser aux vermifuges ( tous les mois jusqu'a 6 mois et 2 ou 3 fois par an, après )
et un martinet qui pourra etre très utile surtout pour le cocker![]()
surtout n'hesites pas a me demander si tu te poses des questions sur l'éducation ou la race !!
Je ne pense vraiment pas cette dernière ligne utile. L'éducation d'un chien ne passe vraiment pas par la violence.
Il faut apprendre à connaître les chiens ( socialement, il faut le placer dans la "meute" qui est la famille) et se comporter comme la maman chien l'aurait fait.
J'ai actuellement un chien réputé non dressable par tous les éducateurs et beaucoup de vétérinaires craignent cette race, le chow-chow. Il n'a jamais reçu un coup pourtant sa véto vient de lui faire passer des radios sans même envisager un instant de l'endormir. Nous n'avons dû refaire aucun cliché mais j'étais là pour le faire obéir et le rassurer.
L'éducation représente beaucoup de patience et de répétition. C'est un travail de chaque instant. Mon chow-chow, Boomer a 18 mois maintenant, marche au pied ( avec des ratés certains jours), s'assoit, se couche, vient quand je l'appelle...........
Quand on choisit d'accueillir un chien au sein d'une famille, il faut s'attendre à des bêtise, et à passer beaucoup de temps à son éducation en retour, on recevra des tonnes d'amour mais le martinet vraiment, non

Fabi367 a écrit:
lounara a écrit:
il faut donc :
- 2 gamelles
- croquettes
- collier
- laisse
- paniere
- jouets
et un martinet qui pourra etre très utile surtout pour le cocker![]()
![]()
Je ne pense vraiment pas cette dernière ligne utile. L'éducation d'un chien ne passe vraiment pas par la violence.
Il faut apprendre à connaître les chiens ( socialement, il faut le placer dans la "meute" qui est la famille) et se comporter comme la maman chien l'aurait fait.
J'ai actuellement un chien réputé non dressable par tous les éducateurs et beaucoup de vétérinaires craignent cette race, le chow-chow. Il n'a jamais reçu un coup pourtant sa véto vient de lui faire passer des radios sans même envisager un instant de l'endormir. Nous n'avons dû refaire aucun cliché mais j'étais là pour le faire obéir et le rassurer.
L'éducation représente beaucoup de patience et de répétition. C'est un travail de chaque instant. Mon chow-chow, Boomer a 18 mois maintenant, marche au pied ( avec des ratés certains jours), s'assoit, se couche, vient quand je l'appelle...........
Quand on choisit d'accueillir un chien au sein d'une famille, il faut s'attendre à des bêtise, et à passer beaucoup de temps à son éducation en retour, on recevra des tonnes d'amour mais le martinet vraiment, non![]()
ah oui je suis d'accord : pourquoi un martinet ??? t'es pas obligée !
le chiot c'est une fille ou un garçon ? (pour le prénom)
Je me souviens qu'une copine avait adopté une petite chienne caniche et quand elle avait du mal à s'endormir toute seule, elle lui mettait une bouteille d'eau chaude enroulée dans une serviette dans le panier, la petite Daisy (ehh c'est la même lettre !) avait l'impression de dormir avec qqn et s'était appaisée avec la chaleur. 
ca c'est bien des reflexions de personnes qui n'ont dresser de chiens. moi aussi , je me disait ca avant d'en avoir un.
mais un coup sur les fesses lors de la betise et c'est tout. après rien qu'en entendant le bruit du martinet et meme le mot ben il se tient a carreau.
dans ce cas la, on ne donne pas de fessés a un enfant. ben, je suis désolé mais qu'en s'est mérité ... et je suis loin d 'etre un tyran.
n'empeche qu'un cocker, c'est un chien difficile, tetu, extrement tetu. ca fait en général se que ca veut malgré l'éducation.
Un chien ne réagit pas à la punition, car il prend peur. Il réagit à la récompense qui suit l'acte bien fait!
Je n'ai jamais élevé que 5 chiens dans ma vie, dont des chasseurs!!!
Il ne faut pas sévir, il faut dominer un chien, ce qui est extrêmement différent.
Dernière modification par Miv (15-05-2008 19:20:05)
lounara a écrit:
ca c'est bien des reflexions de personnes qui n'ont dresser de chiens. moi aussi , je me disait ca avant d'en avoir un.
mais un coup sur les fesses lors de la betise et c'est tout. après rien qu'en entendant le bruit du martinet et meme le mot ben il se tient a carreau.
dans ce cas la, on ne donne pas de fessés a un enfant. ben, je suis désolé mais qu'en s'est mérité ... et je suis loin d 'etre un tyran.
n'empeche qu'un cocker, c'est un chien difficile, tetu, extrement tetu. ca fait en général se que ca veut malgré l'éducation.
Si le fait d'en être à mon 5ème chien ( 3 épagneuls bretons, un caniche et un chow-chow) ne me permet pas de dire ce que j'ai écrit alors je t'en prie ouvre un centre d'éducation et nous verrons si tes manières font long feu. Il me semble que la SPA sera la première à venir te rendre visite.
Effectivement, Miv, un chien se domine par un comportement adapté mais ne se bat pas à chaque bêtise.

mes chiens ne sont pas battus !!
de tout facon quand la betie est faite c'est trop tard...
alors franchement, si vous n'avez jamais mis une fessée a votre chien, je vous felicite.
après chacun fait selon sa vision des choses. ...