Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bien moi je change mais je reste toujours dans le thème des bébés.......
car peut être que notre troisième enfant ne saurait tarder

Miv a écrit:
J'ouvre cette discussion (sans avoir regardé si un jour, quelqu'un d'autre l'a déjà fait) car je me suis rendu compte que Vieillemama a récemment changé d'avatar justement et celui qu'elle a choisi me fait beaucoup rire!
Alors comme ça tu te mets au sport?!!![]()
Et bien entendu la question que je me pose très simplement, c'est la suivante: en fonction de quoi avez-vous choisi votre avatar?
Me concernant, il s'agit d'un petit dessin que j'ai fait moi-même et peint à l'aquarelle. Ce coeur-paysage représente lpour moi es relations humaines amicales ensoleillées, si je puis dire.
et là qu'est-ce t'en dit làlàlàlàlàlàlàlà

lol moi je suis fan de chats (et j'en ai 3 à la maison) je trouve que ce sont de vraies muses... et j'aime les chevaux également.. bientot je vous mettrai la jument que je monte au club (Ocarina)
viellemama a écrit:
Miv a écrit:
J'ouvre cette discussion (sans avoir regardé si un jour, quelqu'un d'autre l'a déjà fait) car je me suis rendu compte que Vieillemama a récemment changé d'avatar justement et celui qu'elle a choisi me fait beaucoup rire!
Et bien entendu la question que je me pose très simplement, c'est la suivante: en fonction de quoi avez-vous choisi votre avatar?
Me concernant, il s'agit d'un petit dessin que j'ai fait moi-même et peint à l'aquarelle. Ce coeur-paysage représente lpour moi es relations humaines amicales ensoleillées, si je puis dire.et là qu'est-ce t'en dit làlàlàlàlàlàlàlà
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je préfère celui là que l'autre
je trouve qu'il est encore plus drôle
laren a écrit:
faty95 a écrit:
laren a écrit:
pour ma part j'ai créer ma dolls à mon image (avec quelques kilos en -
)
tiens laren ça me fait penser qu'il y avait quelqu'un qui avait trouver un site ou tu faisais des dolls avec nos photos,tu te souviens?
pour créer des dolls oui , mais avec nos photos je me souviens pas
![]()
pas avec nos photos mais qui nous ressemblait,je pense que c'est le lien dont parle max,tu t'en souviens?
viellemama a écrit:
Miv a écrit:
Me concernant, il s'agit d'un petit dessin que j'ai fait moi-même et peint à l'aquarelle. Ce coeur-paysage représente lpour moi es relations humaines amicales ensoleillées, si je puis dire.et là qu'est-ce t'en dit làlàlàlàlàlàlàlà
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis fan!!!

je voue une tite passion pour les vaches et comme je suis normande.... et que j'en trouve des rigolotes. voilou!
moi généralement c'est car je trouve ça joli.
j'ai un cochon mouche sur msn (vu que suis fan de cochons) mais je le trouve plus sur le net, donc
Ceci dit, étant blonde, je me repère plus aux avatars qu'au pseudo, et quand des gens en change, ou même moi, je suis perdue 
Manuela a écrit:
moi avant j'avais un ange car j'assimile mon travail un peu à celui de l'ange gardien
puis ma maman a fait cet aquarelle que j'adore alors j'ai changé
quel beau don a ta maman manu
Manuela a écrit:
moi avant j'avais un ange car j'assimile mon travail un peu à celui de l'ange gardien
puis ma maman a fait cet aquarelle que j'adore alors j'ai changé
tu lui feras de gros bisous ensoleillés ste plait
moi je suis amoureuse de mon île et je trouve que le colibri le represente bien et j aime beaucoup cet oiseau
super la discussion ! on apprend plein de choses les filles ! mon avatar n'est pas très original ! j'avais choisi autre chose mais pas pu le mettre alors j'ai pris le premier qui m'est tombé sous la main comme on dit ! je pense en changer un de ces jours !
amaz07 a écrit:
Manuela a écrit:
puis ma maman a fait cet aquarelle que j'adore alors j'ai changétu lui feras de gros bisous ensoleillés ste plait
![]()
![]()
moi je suis amoureuse de mon île et je trouve que le colibri le represente bien et j aime beaucoup cet oiseau
oui oui tr-s joli amaz et moi aussi il me fait rêvé 
ton avatar est excellent viellemama 
faty95 a écrit:
laren a écrit:
faty95 a écrit:
tiens laren ça me fait penser qu'il y avait quelqu'un qui avait trouver un site ou tu faisais des dolls avec nos photos,tu te souviens?
pour créer des dolls oui , mais avec nos photos je me souviens pas
![]()
pas avec nos photos mais qui nous ressemblait,je pense que c'est le lien dont parle max,tu t'en souviens?
c'est celui là
http://www.stci.qc.ca/doll_builder/index.php

dommage on ne peut pas faire de blacks