Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bien moi je ne voulais pas changer mais en surfant j'ai trouvé le nouveau et il m'a bien fait rire alors voilà
moi avant j'avais un ange car j'assimile mon travail un peu à celui de l'ange gardien
puis ma maman a fait cet aquarelle que j'adore alors j'ai changé
zizine a écrit:
et bien moi je ne voulais pas changer mais en surfant j'ai trouvé le nouveau et il m'a bien fait rire alors voilà
oui oui moi aussi j'ai bien rit quand tu l'as mis

Manuela a écrit:
moi avant j'avais un ange car j'assimile mon travail un peu à celui de l'ange gardien
c'est ta maman qui la fait c'est très dur l'aquarelle qu'une amie qui peignait m'a dit ,celle de ta maman est une splendeurs ,fait lui mes compliments

viellemama a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
c'est ta maman qui la fait c'est très dur l'aquarelle qu'une amie qui peignait m'a dit ,celle de ta maman est une splendeurs ,fait lui mes compliments
![]()
![]()
![]()
je transmettrais sans faute 
Miv a écrit:
B.D a écrit:
Déjà demandé
![]()
Mais c'est loin.![]()
Pour ma part, pas très original, ce sont mes initiales.Oui BD, je parle de la petite photo ou du petit dessin! Pas de ton nom ou de ton pseudo!
Il est temps d'aller faire un gros dodo!!!Le WE a été trop long pour toi!!!
![]()
Oui, le week dure depuis 18 mois, alors!
Cet avatar je l'ai choisi rapidement, dès que je l'ai vu, j'ai eu l'impression d'être comme lui.
Avoir des habits qui ne me convenaient pas (sens figuré), dans un élément qui ne me convenait pas non plus, se sentir toute "petite" et devoir montrer les dents pour se défendre.
Et puis j'aime beaucoup les chats. Et l'image était amusante aussi.
Enfin, je suis pas toute petite, j'ai moins de poils et suis un peu plus grosse.

Dernière modification par B.D (12-05-2008 21:36:11)
Manuela a écrit:
Elle a du talent ta maman. 
J'habite tout près du Pôle Nord et des villages inuits, voilà le pourquoi de l'igloo... mdr!
Et puis, mon ordi roule sous Linux, d'où le pingouin 

Manuela a écrit:
Splendide aquarelle, pleine de tendresse et de douceur 
laren a écrit:
pour ma part j'ai créer ma dolls à mon image (avec quelques kilos en -
)
tiens laren ça me fait penser qu'il y avait quelqu'un qui avait trouver un site ou tu faisais des dolls avec nos photos,tu te souviens? 
Pour ma part : et bien c'est simple j'avais trouvé que cet avatar s'accomodait bien aux bijoux : alors mis directement et pas changé : 
laren a écrit:
)
Je copite et c'est d'ailleurs Laren qui m'a donné le lien. Et j'ai trouvé que c'était une super idée.
faty95 a écrit:
laren a écrit:
)
tiens laren ça me fait penser qu'il y avait quelqu'un qui avait trouver un site ou tu faisais des dolls avec nos photos,tu te souviens?
pour créer des dolls oui , mais avec nos photos je me souviens pas

Ba moi j'ai un petit chien (enfin grand maintenant) comme celui de mon avatar alors voilà.