Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ouvre cette discussion (sans avoir regardé si un jour, quelqu'un d'autre l'a déjà fait) car je me suis rendu compte que Vieillemama a récemment changé d'avatar justement et celui qu'elle a choisi me fait beaucoup rire!
Alors comme ça tu te mets au sport?!!
Et bien entendu la question que je me pose très simplement, c'est la suivante: en fonction de quoi avez-vous choisi votre avatar?
Me concernant, il s'agit d'un petit dessin que j'ai fait moi-même et peint à l'aquarelle. Ce coeur-paysage représente lpour moi es relations humaines amicales ensoleillées, si je puis dire.
Déjà demandé
Mais c'est loin.
Pour ma part, pas très original, ce sont mes initiales. 
non, BD !!
pourquoi le chat dans la piscine ???!! 
comme ca .... et on change suivant l'humeur 
je vais changer le mien bientot j'ai trouvé une crevette qui danse

SNIFFF elle danse pas dans mon avatar quelqu'un pourrai m'aider
Dernière modification par crevette (12-05-2008 20:32:22)
B.D a écrit:
Déjà demandé
![]()
Mais c'est loin.![]()
Pour ma part, pas très original, ce sont mes initiales.
Oui BD, je parle de la petite photo ou du petit dessin! Pas de ton nom ou de ton pseudo!
Il est temps d'aller faire un gros dodo!!!
Le WE a été trop long pour toi!!!

pour ma part j'ai créer ma dolls à mon image (avec quelques kilos en -
)
crevette elle danse pas ta crevette 
le voulais quelque chose de rigolo mais de pas vulgaire alors voilà ...
Moi j'adore les chats, j'en ai trois chez moi, voila
moi j'adore les tatty teddy, j'en ai toutes une collection que je change à mes envies
lenalex a écrit:
crevette elle danse pas ta crevette
OUI je sais j'ai pas réussi à garder la danse en réduisant 
Là elle danse
Dernière modification par crevette (12-05-2008 20:34:27)
J'adore les chouettes, tout simplement
J'en ai plein la maison !
moi , suffit de lire mon speudo et tout est dit

Miv a écrit:
J'ouvre cette discussion (sans avoir regardé si un jour, quelqu'un d'autre l'a déjà fait) car je me suis rendu compte que Vieillemama a récemment changé d'avatar justement et celui qu'elle a choisi me fait beaucoup rire!
Alors comme ça tu te mets au sport?!!![]()
Et bien entendu la question que je me pose très simplement, c'est la suivante: en fonction de quoi avez-vous choisi votre avatar?
Me concernant, il s'agit d'un petit dessin que j'ai fait moi-même et peint à l'aquarelle. Ce coeur-paysage représente lpour moi es relations humaines amicales ensoleillées, si je puis dire.
non non pas de sport à part de pianoter sur l'ordi ,mais dans la discution de jeudi :MLF m'avait mis des poules et je voulait en mettre une en avatar ,mais impossible alors j'ai mis la vieillemama qui saute pour calmer ses nerfs
ton avatar est très beau ,et ce que tu y rattache aussi
pour moi celà fait plusieurs fois que je change depuis quelques temps ,c'est le printemps qui travaille la vieillemama
et la crevette est immobile elle fait la morte pour pas qu'on la mange