Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Détente créative - Boutique de perles, perle swarovski, cristal et rocaille, toupies -
Le site est en cours de maintenance.
Merci de repasser plus tard.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Johanne
J'y suis passée hier!
Donc c'est bon, je peux attendre!!!
rrrrr
moi je voulai regardé avec mon ensienne patrone pour voir si tu avai de la fimo mes rapè
je te mail on vera bien c'est pas très grave 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (12-05-2008 11:55:03)
oui j'aide la fimo quelles couleurs tu as besoin
Du nouveau se prépare ? 
Au fait, tu avais écris sur ton site à propos de ton défi "un cadeau pour chaque participante". C'étais quoi ? 
Ephemer a écrit:
Au fait, tu avais écris sur ton site à propos de ton défi "un cadeau pour chaque participante". C'étais quoi ?
bonne question ephemer
bonjour,
je dois passer commande sur ton site, tu le ré ouvres quand?
merci 
ok johanne
détentecréative a écrit:
oui j'aide la fimo quelles couleurs tu as besoin
j'ai bien u ton mesage pour les coulezur mes ce n'ai pas moi qui choisi mes la proproetaire du musé , par contre il me fau aussi , de coi faire des porte clef , de la fimo liquide et du verni special fimo en 35 ET 10 ml
jespere que j'oubli rien enfin sa ne presse pas a la segonde j'esairai de la joindre demain 
c'est un peit cadeau pour tout le monde mais j'ai tellement eu de chose a faire et je suis en travaus depuis plus d'un moi que j'ai totalement oublié donc mailez moi avec votre adresse pour vous l'envoyer
merci de votre indulgence
Ephemer a écrit:
Merci Eph 
détentecréative a écrit:
c'est un peit cadeau pour tout le monde mais j'ai tellement eu de chose a faire et je suis en travaus depuis plus d'un moi que j'ai totalement oublié donc mailez moi avec votre adresse pour vous l'envoyer
Merci Johanne, tu es toute pardonnée 
détentecréative a écrit:
Pas de soucis je te le rappelerai lors de ma prochaine commande. 
je te fais confiance cher Ephemer