Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
aujourd'hui j'ai fait 8 heures de peinture !!!
en fait j'ai acheté des planches de pin pour faire des meubles pour la chambre des enfants.
mon pere les a débité et assemblé et dès ce matin je me suis mise a poncer puis a peindre. et j'ai pas fini. demain il faut que je passe la deuxieme couche et que je commence les pochoirs.
Ce sont des meubles cubes modulables. je pense que je n'aurais pas fini demain. je vous mets des photos demain pour vous montrer. 
ben dis donc Lounara tu chome pas ,mais quelle plaisir dy faire soi meme ,allez demain les photos
vivement demain les photos
Courage quand ça sera fini tu seras fière de toi ! 
Ben bravo voilà une journée bien remplie !

moi aussi j'suis dans la peinture je refais mon appart alors je comprend allez courage 

j'attend avec impatience les photos même si ce n'est pas fini .
vivement demain qu'on voit si tu as bien avancé
et puis quel courage, 8 heures à ne faire que ça..... tu dois vraiment être pressée que cela soit fini et peut être surtout de voir le résultat
qu'est ce que c'est gratifiant de faire soit même 
laren a écrit:
moi aussi j'suis dans la peinture je refais mon appart alors je comprend allez courage
c'est le printemps
les hirondelles refont leur nid
bon on attends les photos à toutes deux , j'aimme bien voir les déco

Suis impatiente de voir les photos 
bon voila le chantier
les meubles en train de secher : 2 petits cubes et 1 grand :
premier pochoir fait
: 
le meuble sur lequel a été fait le pochoir :
oh le ciel se gate et voila l'orage, vite on remballe !!! 
On est rentré a la maison pour quand meme en faire un et voila le premier meuble fini ( il y a un pochoir sur chaque coté:

c'est super joli tu as trouver ou tes pochoirs?
en tout cas bravo il est super

le pochoir de l'avion a cultura a 13 € et l ourson aux ballons a Leroy merlin a 13€ aussi . 
| Sujets proches de grosse journée !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|