Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens encore d'aller sur les sites de Cassiopée et de son mari... Plus rien ne bouge depuis fin avril...
Est-ce que l'une d'entre vous aurait un brin de nouvelle?
J'ai envoyé un mp à cassiopée il y a 2 semaines environ: pas de réponse, contrairement à d'habitude. Ce silence ne me dit rien...
Dernière modification par Miv (11-05-2008 17:00:13)
Non, aucune nouvelle. 
Dernière modification par B.D (11-05-2008 17:07:55)
pas depuis la derniere fois... 
Pas de nouvelle
j'éspère qu'ils vont bien.
je pensais à elle ce matin et me disais qu'elle n'étais pas venue depuis un bout de temps nous faire un petit coucou, elle doit être bien occupée avec son petit Jérémy
Mais curieusement, tous les blogs se sont "arrêtés" à peu près en même temps, mais bien après la naissance. La seule chose que je sais, c'est que l'amie de Danny, le fils aîné, est gravement malade.
OUII les popins-popines j'ai des nouvelles, voilà Cassiopée est obligée de déménager en catastrophe à cause de voisins insupportables...
Sinon elle à quelques soucis familiaux mais elle vous en parlera si elle le souhaite.
Son petit prince se porte à merveille.
Elle me dit de vous dire bonjour et qu'on lui manque beaucoup.
merci Kikine de nous rassuré ,plein de bisous Cassiopée
merci kikine pour les nouvelles 
merci pour les news
Merci pour les nouvelles et espérons que tout se passe pour le mieux pour Cassiopée en attendant son retour.

merci

Merci pour ces interrogations et ces réponses. Un grand courage pour cassiopée