Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
au fait les chaines argentées ont tendance à noircir...
enfin ce n'est que mon expérience personnelle
Non moi non plus je ne peux pas t'aider desolée 
Kikou
De cette forme et en métal , je peux avoir de la 13x18 mm argenté vieilli, à 4,65 € les 50 cm.
Sinon en plus gros c'est de l'aluminium.
Biz
Dernière modification par alexia (11-05-2008 18:03:11)
je n'ai pas trouvé la chaine dt tu parles sur le site "13x18 mm argenté vieilli"
J'ai bien dit "je peux en avoir", je n'en ai pas actuellement sur le site mais je peux en commander si elle te convient.
Voici à quoi elle ressemble :
Dernière modification par alexia (12-05-2008 08:17:03)
ça me parait vraiment pas mal le seul hic à vrai dire c'est que l'argenté soit vieilli ... pourrais -tu être un peu plus précise stp sur les dimensions 13mm est la longueur du maillon et 18 mm sa largeur?!je suis perplexe...
Je la recevrai quand tu penses?le délai risque d'être long entre la commande et la reception chez moi?
MERCI BEAUCOUP EN TT CAS 
Mon fournisseur ne la fait pas en argenté.
Vu que les maillons sont ovales, la largeur est donc 13 mm et la longueur 18 mm 
Pour le délai, si tu es interessée et que je commande je peux la recevoir fin de cette semaine.
c'est ok ça m'a l'air parfait!!
Je serai ravie si tu me la commandai !avec les frais de port ça me ferai quel prix stp
Quand j'aurai reçu je la mettrai en ligne sur le site , je te préviendrai, tu pourras commander. Tu peux consulter les frais de port dans la rubrique conditions de vente, ils diffèrent en fonction du montant de la commande.
Bisous
ok envoi-moi un mail ce sera plus simple je te remercie
| Sujets proches de chaine pour breloque introuvable | Partenaires |
|---|---|
|
|