Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vous la reposte car j'ai pas réussi à la mettre en grand dans la galerie
faites avec rocaille orange AB et grains de riz
cliquer pour agrandir 
Dernière modification par fatyma95 (27-05-2006 12:21:43)
c'est super joli
je crois que je vais te demander le schémas car ça m'a donné envie de le faire pour les rideaux de ma nouvelle maison à moi 
je viens de l'acheter alors je suis en panne de euros
en plus j'adore avoir chez moi des petits trucs que personne a
bin si il a quelqu'un qui les a les embasses c'est fatyma 
joli comme tout mais je viens de la voir dans la galerie 
C'est joli. J'en avait déjà vu chez quelqu'un un jour. Mais la personne les avait certainement achetées toutes faites. 

très sympa tes embrasses

J'ai deja essayer mais j'ai jamais reussi à aller au bout elles tenaient pas ou elles se roulaient sur elles meme et c'etait pas beau.
Mais les tiennent son très reussit 
Manuela a écrit:
c'est super joli
je crois que je vais te demander le schémas car ça m'a donné envie de le faire pour les rideaux de ma nouvelle maison à moi
je viens de l'acheter alors je suis en panne de euros
en plus j'adore avoir chez moi des petits trucs que personne a
ouh la!!!tu me pose une colle là, manuella parce que je l'ai fait sans schéma,c'est sorti tout droit de ma petite tete
eh oui!!!mais bon tu peux prendre n'importe quel quadrillage de base,ça fera l'affaire
tiens tu pourrais te baser sur ça par exemple,je ne me souviens plus du nom de la créatrice...
par contre ne va pas mettre des swaros bien sur parce que ça reviendrai cher le rideau....
je te conseille meme de faire un essai avec des perles synthétiques et ça devrait pas bouger au niveau de la teinte puisque normalement tu n'aura pas à les mouiller donc ça devrait tenir longtemps

Dernière modification par fatyma95 (27-05-2006 20:33:16)
fatyma si tu as un scanner, peux-tu scanner l'embrasses que tu as faite?
merci un bise
c'est pas possible comment tu veux que je les scanne puisque les photos sont dans mes documents??
envoie moi ton mail et je t'envoie des photos que j'ai essayé de faire d'un peu plus près mais c'est pas évident avec une webcam 
je vais passer du coq à l'ane mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait ce fermoir(bracelet violet au-dessus).L'anneau ça va je sais mais pas l'attache 
très sympa les embrasses il y a de l'idée pour faire de la déco 
ouh la je suis fatiguée j'ai posté 2 fois le meme message..... 
Dernière modification par fatyma95 (27-05-2006 23:16:57)
manuella j'ai trouvé ou tu peux avoir le schéma de mes embrasses qui sont faites d'après la technique résilles.c'est par là:
http://myrings.free.fr/fr/techniques/resille.htm