Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Miv a écrit:
crevette a écrit:
j'ai une question on doit utiliser deux taille de rocailles ou ca donne cet effet en tournant
![]()
![]()
![]()
Tu peux utiliser une seule taille de rocaille, car l'effet tournant "est garanti"!!
Si tu prends 2 ou 3 tailles différentes, tu ajoutes un effet "volume" (après, ça dépend du brushingnon je blague: ça, tu ne t'en doutais pas!!!)
OK merci,
oui oui je sais que tu blagues

ben... j'aime pas trop cette spirale a vrai dire, alors ca me tente pas trop. On pourrait pas faire un theme plus large... SPIRALE et chacun choisit sa methode de spirale???
non?
Et puis, l'idee du swap pr le defi precedent etait vraiment super. On recommence?!!! 
Bon eh bien je me lance pour le défi "les shémas donnés dans ce topic mon beaucoup aidé à comprendre", merci.
Je commence maintenant pour prendre de l'avance 
Dernière modification par crevette (12-05-2008 19:06:58)
alors au choix la spirale que vous voulez ou rope ou cellini etc...... pour le swap , l'autre n'est pas pas encore fini alors on va attendre
tu es pas gentille

laren a écrit:
alors au choix la spirale que vous voulez ou rope ou cellini etc......
t'es un Chou, Laren!
yepeeeee!
Dernière modification par pukram (12-05-2008 20:26:13)
vu qu'il y a des changements tous les jours se serait cool de savoir toute les spiral qui existent
alors à par la rope et cellini il y a quoi d'autres?????
et vous avez des liens?????
laren a écrit:
pour le swap , l'autre n'est pas pas encore fini alors on va attendre
quoi.... tu veux dire que je n'étais pas la dernière?!!! oops.....

bonjour a toutes ,cela fait quelque jour que je n'etais venu et je vois qu'il y a un nouveau defi mais voila moi je voudrais bien faire ce defi mais je me tate car voila par rapport au dernier defi qui etai un swap force est de constater que nous sommes le 12 mai et que je suis sans nouvelle de ma manchette rien recu pas de nouvelle je suis decue sincerement alors je ne sais si je vais participer a celui la enfin bref voila
infini74 a écrit:
bonjour a toutes ,cela fait quelque jour que je n'etais venu et je vois qu'il y a un nouveau defi mais voila moi je voudrais bien faire ce defi mais je me tate car voila par rapport au dernier defi qui etai un swap force est de constater que nous sommes le 12 mai et que je suis sans nouvelle de ma manchette rien recu pas de nouvelle je suis decue sincerement alors je ne sais si je vais participer a celui la enfin bref voila
tu n'as toujours pas reçue ta manchette
ça craint!!!!!!!
alors les modettes il va falloir sévir

josiane a écrit:
infini74 a écrit:
tu n'as toujours pas reçue ta manchette
ça craint!!!!!!!
alors les modettes il va falloir sévir![]()
![]()
malheureusement on est pas dieu non plus on arrete pas de harcelet la personne mais pas de reponse on est vraiment desole pour infini mais nous n'y sommes pour rien ...
et sinon la c'est pas un swap mais juste un ti defi alors à toi de voir infini 
C'est quoi la spirale celleni et les autres????
Pouvez montrer des exemples?
Ca se complique
.
Merci
Dernière modification par B.D (12-05-2008 21:39:44)
y a quoi a gagner hihihihihihi .bon aller je me lance.en plus je ma derniere creation pour le tour de poignet c'est ce que j'ai fait donc ok por le defi
Dernière modification par infini74 (12-05-2008 21:45:51)
lenalex a écrit:
heu je crois qu'il n'y a rien à gagner....
![]()
et une spirale cellini c'est ca
http://img179.imageshack.us/img179/266/ … sm2.th.jpg
cliquer dessus pour la voir en plus grand
Merci, mais y pas un ptit schéma pour les nulles comme moi?