Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je crois que je vais y participer, mais ce serait à partir de quand?
Le temps de commander les perles. 
Manuela a écrit:
rocailles régulières ou délicas
ahi ahi certaines ne lisent pas tout!!
Non pas vraiment.
Perso, je zappe souvent une partie. 
non c'est pas compliquer c'est juste que je trouve ca bof!!!! mais se qui me rassure c'est que se sera bof pour tout le monde

lenalex a écrit:
non c'est pas compliquer c'est juste que je trouve ca bof!!!! mais se qui me rassure c'est que se sera bof pour tout le monde
![]()
![]()
Voilà, t'as tout compris. 
B.D a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
Voilà, t'as tout compris.
Non, non, non!!! c'est pas bof du tout!!! Il suffit d'aller suffisamment loin et ça prend forme 
Dernière modification par Miv (11-05-2008 19:14:50)
pas de la partie trop dur pour moi
j'ai dejà fait 25 cm est c'est toujours aussi bof bof
la forme est bien la mais.... je sais pas c'est pas terrible
J'ai très envie de le faire ... faut voir ! 
J'ai essayé ça me branche pas, suis pas attiré par le spirale rope... 
franchement elle est super simple à faire
Laren, est-ce que c'est possible de faire une spirale autre que la spirale rope (je vais faire ma chiante
) mais sinon c'est pas grave 
bah non vu que le theme du defi c'est spiral rope 
j'ai une question on doit utiliser deux taille de rocailles ou ca donne cet effet en tournant

crevette a écrit:
j'ai une question on doit utiliser deux taille de rocailles ou ca donne cet effet en tournant
![]()
![]()
![]()
Tu peux utiliser une seule taille de rocaille, car l'effet tournant "est garanti"!!
Si tu prends 2 ou 3 tailles différentes, tu ajoutes un effet "volume" (après, ça dépend du brushing
non je blague: ça, tu ne t'en doutais pas!!!)
perso j'aierai bien participer mais en plus du cabinet je viens d'accepter un contrat donc je bosse à temps plein donc pas le temps.
La prochaine fois peut-être