Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren a écrit:
tu peux pas l'envoyer maintenant ?
non, sinon je l'aurai fait ^^
je viens de te mailer comme ça tu as mon adresse mail argawen 
argawen a écrit:
alexia a écrit:
Dites, vous les finissez comment vos spirales ? Je voudrais y mettre une cloche mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si je passe un clou dans une des perles de la fin, j'ai peur qu'il scie mon fil et que ça casse, non ?
pas bete la cloche, j'en ai et je sais aps quoi en faire, je pique l'idée aussi
![]()
par contre oui comment la fixer
Peut-être avec un clou à boucle ? Nouer le fil sur la boucle, passer la cloche, raccourcir le cou, puis faire une boucle avec la pince ronde.
Ephemer a écrit:
argawen a écrit:
alexia a écrit:
Dites, vous les finissez comment vos spirales ? Je voudrais y mettre une cloche mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si je passe un clou dans une des perles de la fin, j'ai peur qu'il scie mon fil et que ça casse, non ?
pas bete la cloche, j'en ai et je sais aps quoi en faire, je pique l'idée aussi
![]()
par contre oui comment la fixerPeut-être avec un clou à boucle ? Nouer le fil sur la boucle, passer la cloche, raccourcir le cou, puis faire une boucle avec la pince ronde.
C'est ce que j'ai fait, en ayant pris soin de rajouter un fil avant sur les dernières perles afin de consolider le tout et de bien maintenir la fin de la spirale "resserrée". Finition propre assurée!
Bon je pense que je vais finalement me laisser tenter par ce défi car je vois que je ne suis pas la seule à galérer
.On verra bien le résuttat
Et puis n'oublions pas l'important c'est de participer!!!
Bon, je réfléchis toujours, car j'aime les défis pour apprendre des nouveaux perles, j'avoue je n'ai jamais fait en spirale, vu comme les autres aussi, et on fait comme même d'essayer c'est génial!
Vous êtes tout courage
Je vais réfléchir encore et je vais comme même d'essayer. J'avoue car je me sens fatiguer en ce moment mais j'ai toujours du courage ^-^
Et j'ai lu la date qui termine jusqu'à 10 juin donc j'ai le temps devant moi
On verra bien pour moi si je participe ou pas 

J'ai une question pour le fermoir. Quel fermoir pour attacher. Comment attacher le fermoir... ?
Merci

Je vais essayer ausssi mais par contre peu de temps en ce moment, donc la photo sera envoyée vers le 9 juin à mon avis 
A quelle adresse doit-on envoyer nos photos?
Merci
une fille ange a écrit:
J'ai une question pour le fermoir. Quel fermoir pour attacher. Comment attacher le fermoir... ?
Merci
Tu peux prendre n'importe quel fermoir.
Pour terminer ma spirale, j'ai rajouté un second fil sur les quelques dernières perles. Ca m'a permis d'une part de bien maintenir la fin de la spirale "resserrée", et d'autre part, je me suis servie des trois fils (celui qui a servi au "tissage" et les 2 extrémités du fil rajouté) pour attacher côté anneau un clou de montage en nouant et collant les fils. Sur ce clou, j'ai glissé une cloche en métal et j'ai fait une boucle avec l'extrémité du clou.
Envoie moi un mail si tu ne comprends pas tout et je te transmettrai un "schéma"
youyou a écrit:
Merci
C'est Laren qui réceptionne.
Tu lui envoies un mail par l'intermédiaire du forum et elle te retourne son adresse.
Miv a écrit:
youyou a écrit:
MerciC'est Laren qui réceptionne.
Tu lui envoies un mail par l'intermédiaire du forum et elle te retourne son adresse.
merci MIV
je viens dde te répondre youyou 
Miv a écrit:
une fille ange a écrit:
MerciTu peux prendre n'importe quel fermoir.
Pour terminer ma spirale, j'ai rajouté un second fil sur les quelques dernières perles. Ca m'a permis d'une part de bien maintenir la fin de la spirale "resserrée", et d'autre part, je me suis servie des trois fils (celui qui a servi au "tissage" et les 2 extrémités du fil rajouté) pour attacher côté anneau un clou de montage en nouant et collant les fils. Sur ce clou, j'ai glissé une cloche en métal et j'ai fait une boucle avec l'extrémité du clou.
Envoie moi un mail si tu ne comprends pas tout et je te transmettrai un "schéma"
Merci 

Ca y est je l'ai posté,
J'espère que tu l'as bien reçu Laren
A bientôt