Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
argawen a écrit:
heu par le forum on ne peut pas envoyer de photo, juste des messages
tu cliques sous mon avatar pour m'envoyer ton mail et quand je vais te répondre tu auras on adresse mail , tu pourras donc m'envoyer ta photo en retour
crevette a écrit:
Photo envoyée laren
c'est bon
petite précision merci de m'indiquer vos pseudo avec vos mails
Depuis le temps que je me dis d'essayer cette spirale ben c'est l'occasion. Alors je viens de faire un mini bout, et euréka, j'arrive aussi à faire un truc moche, donc je peux participer
Le but c'est bien de faire une galerie des horreurs ?

alexia a écrit:
Depuis le temps que je me dis d'essayer cette spirale ben c'est l'occasion. Alors je viens de faire un mini bout, et euréka, j'arrive aussi à faire un truc moche, donc je peux participer
Le but c'est bien de faire une galerie des horreurs ?
![]()
![]()
Ben ça promet!!! 
moi qui essaye de me persuader que c'est pas moche en fixant ma spirale et en continuant,
vous m'aidez pas ^^
bon ben personne n'a vu ma question 
Delphine a écrit:
euh... une tite question : vous faites comment si vous n'avez pas assez de fil et pour changer de fil ???
ça m'est arrivé
je repasse juste dans les dernieres perles que j'ai enfilé (la dernière "boucle" en fait) et je continu avec le nouveau fil.
Mais je laisse de la marge derrière car le petit bout de fil je le repasserai, en sens inverse, une fois fini, Je ne fais aps de noeud pendant, mais vraiment quand tout est fini.
Dernière modification par argawen (16-05-2008 14:22:48)
argawen a écrit:
Delphine a écrit:
euh... une tite question : vous faites comment si vous n'avez pas assez de fil et pour changer de fil ???
ça m'est arrivé
je repasse juste dans les dernieres perles que j'ai enfilé (la dernière "boucle" en fait) et je continu avec le nouveau fil.
Mais je laisse de la marge derrière car le petit bout de fil je le repasserai, en sens inverse, une fois fini, Je ne fais aps de noeud pendant, mais vraiment quand tout est fini.
Je ne fais pas de noeud du tout, je repasse sur suffisamment long et en "slalomant"
est-ce qu'il serait possible de regrouper tous les liens donnés pour les spirales dans un seul post,ce sera plus facile à trouver.merci.
Je dis ça car je crois que je vais me lancer moi aussi,meme si je n'en ai jamais fait
,mais bon on a dit que c'était un défi de trucs moches alors allons-y 
Delphine a écrit:
bon ben personne n'a vu ma question
je n'y ai pas répondu tout simplement car je savais pas,connais pas encore la technique
faty95 a écrit:
est-ce qu'il serait possible de regrouper tous les liens donnés pour les spirales dans un seul post,ce sera plus facile à trouver.merci.
Je dis ça car je crois que je vais me lancer moi aussi,meme si je n'en ai jamais fait,mais bon on a dit que c'était un défi de trucs moches alors allons-y
Allez soyons fous!
Lançons-nous pour le défi du truc le plus moche.
On tombe dans une vrais spirale.

Dernière modification par B.D (16-05-2008 17:31:54)
Dites, vous les finissez comment vos spirales ? Je voudrais y mettre une cloche mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si je passe un clou dans une des perles de la fin, j'ai peur qu'il scie mon fil et que ça casse, non ?
alexia a écrit:
Dites, vous les finissez comment vos spirales ? Je voudrais y mettre une cloche mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si je passe un clou dans une des perles de la fin, j'ai peur qu'il scie mon fil et que ça casse, non ?
pas bete la cloche, j'en ai et je sais aps quoi en faire, je pique l'idée aussi
par contre oui comment la fixer