Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les perleuses,
je recherche le schéma de la bague coeur (c'est un coeur rien qu'avec des toupies). Je ne sais pas si vous pourrez m'aider helppppppppp. Merci.
A bientôt
Oui Laren je veux bien ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je te redonne mon email :
Merci encore !
Dernière modification par magalie91 (27-05-2006 16:57:18)
Attention Magalie, il n'est pas conseilllé de mettre ton adresse mail directement dans une discussion : fais attention aux virus, etc... je me suis faite avoir !
Je te conseille de modifier ton message pour effacer ton adresse et de contacter directement la personne concernant en cliquant sur "e-mail" qui se trouve sous son avatar, c'est beaucoup moins risqué ! 
oui tu as complétement raison, je n'y avais point pensé !
Merci.
c'est ce que je t'avais expliquer dans la tribune libre

AH OK lauren, j'avais pas tout suivi moi
j'étais tellement capturé par le schéma 
bonne soirée
je viens de tomber sur ça :
http://perso.wanadoo.fr/mk.perles/indexfr.htm
ça doit etre ce que tu recherches
tjrs rien laren snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Aurelei, merci beaucoup pour ta recherche. J'avais commencé à faire en fonction de ce schéma mais je n'y arrive pas:mad. Je retente ce soir mais bon...
Pourtant cela a l'air d'être simple mais bon...quand ça veut pas ça veut pas 
bonne soirée et merci encore
Non hélas Lauren je n'ai rien reçu sur les 2 adresses. Tant pis ! hier soir j'ai refait cette bague en fonction du site de Aurelei, je l'ai presque réussie. Il reste un truc à voir 
En tout cas merci de ta patience !
Magalie
honte à moi
j'ai tout reçu mais bien sûr cela a été mis dans les messages indésirables grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci encore !!!!!