Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
parc de la colombière avec babel son mari ,ses enfants et la petite dernière ce petit bout qui commence à marcher c'est babel 
mais j'aime mieux papa (c'est bien une fille )et le c'est le papa
c'est dur parterre !
les rosalies du parc 
dans ce jardin il y a des jeux pour les enfants , des animaux ,il y a aussi des anes qui promènent les enfants .et des moustiques qui m'ont aimé ha aille

dijon à plein de parcs ,de combes aménagées ,de places ,vous aurez compris que j'aime ma ville ........
et des reste d'une ancienne voie romaine qui allait à chalons /saone
le papa explique au gamins .la c'est le papa avec les deux gamins
voilà comme il n'y avait pas grandes conversation ce soir je vous ai mis une p'tite bafouille

Dernière modification par viellemama (13-05-2008 09:06:36)
Une belle journée en famille, autrement dit... à part les moustiques!!!
qu'elle belle journée et elle marche dejà la puce ca pousse vite... fait à babel et à sa puce plein de bisous pour moi

Mdrrrr.... vous êtes pas communs ds votre famille, vous ne prenez des photos que des personnes de dos...

Ephemer a écrit:
Mdrrrr.... vous êtes pas communs ds votre famille, vous ne prenez des photos que des personnes de dos...
![]()
![]()
non mais comme je n'ai pas demander la permission
mais la petite je peux te la mettre 
une autre 
elle est vraiment trop belle

Ephemer a écrit:
![]()
![]()
Mais non eph tu n'as rien compris
C'est que Vieillemama à chaque pas qu'elle faisait "soufflait des gaudes" et faisait semblant de prendre des photos pour récupérer un peu son souffle

Dernière modification par MLF (09-05-2008 22:13:08)
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
![]()
C'est que Vieillemama à chaque pas qu'elle faisait "soufflait des gaudes" et faisait semblant de prendre des photos pour récupérer un peu son souffle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui oui tout à fait ,tu t'y connait en gaude
c'est bien de cheu nous
Quelle belle journée pour une grand mère : je suppose que tu en as proffité un max et il faisait beau . Sympathique de nous faire participer à ce qui peut apparaitre comme des petits bonheurs mais qui en fait sont l'essence de la vie.
Ton peit bout de petite fille est à croquer .
Prie pour moi ma petite Mama pour que le ciel donne la joie à ma fille et mon fils d'être un jour parents aussi et ainsi je pourrais assouvir mes envies d'être grand mère.
viellemama a écrit:
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien de cheu nous
Et bien Ma grand mère et mon grand pere maternel étaient bourguignons de Beaune, ma tante est toujours à Macon/Saône ma soeur est à Dijon, mon oncle Pierre aussi vers meursault.
C'est la famille Poupon. Il y a à Meursault une place Gabriel POUPON ( mon grand père) et mon oncle Pierre est connu pour tous ses livres sur sa chère Bourgogne.
Et c'est ma grand mère qui utilisait cette expression. Ne courrez pas ainsi vous allez souffler des gaudes disait elle à longueur du temps 
MLF a écrit:
Quelle belle journée pour une grand mère : je suppose que tu en as proffité un max et il faisait beau . Sympathique de nous faire participer à ce qui peut apparaitre comme des petits bonheurs mais qui en fait sont l'essence de la vie.
Prie pour moi ma petite Mama pour que le ciel donne la joie à ma fille et mon fils d'être un jour parents aussi et ainsi je pourrais assouvir mes envies d'être grand mère.
comme je te comprends chère MLF j'ai ma belle fille qui à des problèmes on viens de la reopèrer on lui à enlever un ovaire ,on lui avait déjà enlever un morceau sur l'autre
elle fait une andomètriose si je me rappelle bien l'endomètre ce dépose sur ses reins, ses ovaires, ses intestins enfin tu es médecins ,et elle n'as pas eu d'enfants elle et elle est marocaine et pour elle aussi c'est dur ,alors je ne sais pour tes enfants mais je comprends ton coeur de mère et de vouloir etre grand mère une histoire qui se prolonge ......alors tu seras dans mes prières mais dieux seul décide car je croit en sa toute puissance

superbes ces photos de famille, ce sont de beaux moments à apprécier sans modération 
MLF a écrit:
![]()
viellemama a écrit:
MLF a écrit:
Mais non eph tu n'as rien compris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien de cheu nous
Et bien Ma grand mère et mon grand pere maternel étaient bourguignons de Beaune, ma tante est toujours à Macon/Saône ma soeur est à Dijon, mon oncle Pierre aussi vers meursault.
C'est la famille Poupon. Il y a à Meursault une place Gabriel POUPON ( mon grand père) et mon oncle Pierre est connu pour tous ses livres sur sa chère Bourgogne.
Et c'est ma grand mère qui utilisait cette expression. Ne courrez pas ainsi vous allez souffler des gaudes disait elle à longueur du temps
oui mais moi j'aime pas les gaudes ,mais ma famille oui ,meursault connait tu la famille bouzereau ? c'est un ami de mon mari .moi j'aime notre région , d'ailleurs j'adorai vincenot qui en parlait si bien ,il dépeingnait si bien tant de pays que je connait , mais parents était du bassin minier de montceau blanzy , alors je connait bien aussi ce coin car mon mari en est natif aussi , 
viellemama a écrit:
MLF a écrit:
Prie pour moi ma petite Mama pour que le ciel donne la joie à ma fille et mon fils d'être un jour parents aussi et ainsi je pourrais assouvir mes envies d'être grand mère.comme je te comprends chère MLF j'ai ma belle fille qui à des problèmes on viens de la reopèrer on lui à enlever un ovaire ,on lui avait déjà enlever un morceau sur l'autre
elle fait une andomètriose si je me rappelle bien l'endomètre ce dépose sur ses reins, ses ovaires, ses intestins enfin tu es médecins ,et elle n'as pas eu d'enfants elle et elle est marocaine et pour elle aussi c'est dur ,alors je ne sais pour tes enfants mais je comprends ton coeur de mère et de vouloir etre grand mère une histoire qui se prolonge ......alors tu seras dans mes prières mais dieux seul décide car je croit en sa toute puissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui, je sais tres bien ce que ça veut dire chez eux de ne pas pouvoir avoir d'enfants............. 
faty95 a écrit:
viellemama a écrit:
MLF a écrit:
Prie pour moi ma petite Mama pour que le ciel donne la joie à ma fille et mon fils d'être un jour parents aussi et ainsi je pourrais assouvir mes envies d'être grand mère.comme je te comprends chère MLF j'ai ma belle fille qui à des problèmes on viens de la reopèrer on lui à enlever un ovaire ,on lui avait déjà enlever un morceau sur l'autre
elle fait une andomètriose si je me rappelle bien l'endomètre ce dépose sur ses reins, ses ovaires, ses intestins enfin tu es médecins ,et elle n'as pas eu d'enfants elle et elle est marocaine et pour elle aussi c'est dur ,alors je ne sais pour tes enfants mais je comprends ton coeur de mère et de vouloir etre grand mère une histoire qui se prolonge ......alors tu seras dans mes prières mais dieux seul décide car je croit en sa toute puissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui, je sais tres bien ce que ça veut dire chez eux de ne pas pouvoir avoir d'enfants.............
oui ma douce faty ,est çà me fait tant de peine moi qui est été gatée de ce coté

| Sujets proches de mon jeudi | Partenaires |
|---|---|
|
|