Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-05-2008 21:44:34

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

viellemama

parc de la colombière avec babel son mari ,ses enfants et la petite dernière ce petit bout qui commence à marcher c'est babel
http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/79/41/dscf1210.jpg

mais j'aime mieux papa (c'est bien une fille )et le c'est le papa

http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/79/41/dscf1129.jpg

c'est dur parterre !

http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/79/41/dscf1130.jpg

les rosalies du parc

http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/79/41/dscf1211.jpg

dans ce jardin il y a des jeux pour les enfants , des animaux ,il y a aussi des anes qui promènent les enfants .et des moustiques qui m'ont aimé ha aille  ptdr  ptdr  ptdr
dijon à plein de parcs ,de combes aménagées ,de places ,vous aurez compris que j'aime ma ville ........

http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/79/41/dscf1212.jpg

et des reste d'une ancienne voie romaine qui allait à chalons /saone
le papa explique au gamins .la c'est le papa avec les deux gamins

voilà comme il n'y avait pas grandes conversation ce soir je vous ai mis une p'tite bafouille  bikou  bikou  bikou  bikou

Dernière modification par viellemama (13-05-2008 09:06:36)

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

09-05-2008 21:44:34

Annonces

#2  >09-05-2008 21:46:39

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Une belle journée en famille, autrement dit... à part les moustiques!!!

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#3  >09-05-2008 21:56:18

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

qu'elle belle journée et elle marche dejà la puce ca pousse vite... fait à babel et à sa puce plein de bisous pour moi  bikou  bikou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#4  >09-05-2008 21:59:13

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Mdrrrr.... vous êtes pas communs ds votre famille, vous ne prenez des photos que des personnes de dos... ptdr  bravo  bikou

#5  >09-05-2008 22:05:12

viellemama
Légende du forum

Site web

Réponse de viellemama

Ephemer a écrit:

Mdrrrr.... vous êtes pas communs ds votre famille, vous ne prenez des photos que des personnes de dos... ptdr  bravo  bikou

non mais comme je n'ai pas demander la permission  confus
mais la petite je peux te la mettre
http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/79/41/dscf0919.jpg

une autre
http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/79/41/dscf1020.jpg

#6  >09-05-2008 22:06:30

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

elle est vraiment trop belle smile  bikou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#7  >09-05-2008 22:12:10

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Ephemer a écrit:

Mais non eph tu n'as rien compris  lol  lol C'est que Vieillemama à chaque pas qu'elle faisait "soufflait des gaudes" et faisait semblant de prendre des photos pour récupérer un peu son souffle  lol  lol  lol  lol  lol  lol

Dernière modification par MLF (09-05-2008 22:13:08)

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#8  >09-05-2008 22:16:26

viellemama
Légende du forum

Site web

Réponse de viellemama

MLF a écrit:

Ephemer a écrit:

Mais non eph tu n'as rien compris  lol  lol C'est que Vieillemama à chaque pas qu'elle faisait "soufflait des gaudes" et faisait semblant de prendre des photos pour récupérer un peu son souffle  lol  lol  lol  lol  lol  lol

oui oui tout à fait ,tu t'y connait en gaude  ptdr  ptdr  ptdr c'est bien de cheu nous

#9  >09-05-2008 22:17:47

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Quelle belle journée pour une grand mère : je suppose que tu en as proffité un max et il faisait beau . Sympathique de nous faire participer à ce qui peut apparaitre comme des petits bonheurs mais qui en fait sont l'essence de la vie.
Ton peit bout de petite fille est à croquer .
Prie pour moi ma petite Mama pour que le ciel donne la joie à ma fille et mon fils d'être un jour parents aussi et ainsi je pourrais assouvir mes envies d'être grand mère.

#10  >09-05-2008 22:24:47

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

lol

viellemama a écrit:

MLF a écrit:

Ephemer a écrit:

oui oui tout à fait ,tu t'y connait en gaude  ptdr  ptdr  ptdr c'est bien de cheu nous

Et bien Ma grand mère et mon grand pere maternel étaient bourguignons de Beaune, ma tante est toujours à Macon/Saône ma soeur est à Dijon, mon oncle Pierre aussi vers meursault.
C'est la famille Poupon. Il y a à Meursault une place Gabriel POUPON ( mon grand père) et mon oncle Pierre est connu pour tous ses livres sur sa chère Bourgogne.
Et c'est ma grand mère qui utilisait cette expression. Ne courrez pas ainsi vous allez souffler des gaudes  disait elle à longueur du temps  lol

#11  >09-05-2008 22:30:22

viellemama
Légende du forum

Site web

Réponse de viellemama

MLF a écrit:

Quelle belle journée pour une grand mère : je suppose que tu en as proffité un max et il faisait beau . Sympathique de nous faire participer à ce qui peut apparaitre comme des petits bonheurs mais qui en fait sont l'essence de la vie.
Prie pour moi ma petite Mama pour que le ciel donne la joie à ma fille et mon fils d'être un jour parents aussi et ainsi je pourrais assouvir mes envies d'être grand mère.

comme je te comprends chère MLF j'ai ma belle fille qui à des problèmes on viens de la reopèrer on lui à enlever un ovaire ,on lui avait déjà enlever un morceau sur l'autre
elle fait une andomètriose si je me rappelle bien  l'endomètre ce dépose sur ses reins, ses ovaires, ses intestins enfin tu es médecins ,et elle n'as pas eu d'enfants elle et elle est marocaine et pour elle aussi c'est dur ,alors je ne sais pour tes enfants mais je comprends ton coeur de mère et de vouloir etre grand mère une histoire qui se prolonge ......alors tu seras dans mes prières mais dieux seul décide car je croit en sa toute puissance  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

#12  >09-05-2008 22:35:35

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

extra superbes ces photos de famille, ce sont de beaux moments à apprécier sans modération wink

Carpe Diem

#13  >09-05-2008 22:37:00

viellemama
Légende du forum

Site web

Réponse de viellemama

MLF a écrit:

lol

viellemama a écrit:

MLF a écrit:

Et bien Ma grand mère et mon grand pere maternel étaient bourguignons de Beaune, ma tante est toujours à Macon/Saône ma soeur est à Dijon, mon oncle Pierre aussi vers meursault.
C'est la famille Poupon. Il y a à Meursault une place Gabriel POUPON ( mon grand père) et mon oncle Pierre est connu pour tous ses livres sur sa chère Bourgogne.
Et c'est ma grand mère qui utilisait cette expression. Ne courrez pas ainsi vous allez souffler des gaudes  disait elle à longueur du temps  lol

oui mais moi j'aime pas les gaudes ,mais ma famille oui ,meursault connait tu la famille bouzereau ? c'est un ami de mon mari .moi j'aime notre région , d'ailleurs j'adorai vincenot qui en parlait si bien ,il dépeingnait si bien  tant de pays que je connait , mais parents était du bassin minier de montceau blanzy , alors je connait bien aussi ce coin car mon mari en est natif aussi , bikou

#14  >09-05-2008 22:39:43

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

viellemama a écrit:

MLF a écrit:

comme je te comprends chère MLF j'ai ma belle fille qui à des problèmes on viens de la reopèrer on lui à enlever un ovaire ,on lui avait déjà enlever un morceau sur l'autre
elle fait une andomètriose si je me rappelle bien  l'endomètre ce dépose sur ses reins, ses ovaires, ses intestins enfin tu es médecins ,et elle n'as pas eu d'enfants elle et elle est marocaine et pour elle aussi c'est dur ,alors je ne sais pour tes enfants mais je comprends ton coeur de mère et de vouloir etre grand mère une histoire qui se prolonge ......alors tu seras dans mes prières mais dieux seul décide car je croit en sa toute puissance  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

et oui, je sais tres bien ce que ça veut dire chez eux de ne pas pouvoir avoir d'enfants............. confus

tout vient à point à qui sait attendre......

#15  >09-05-2008 22:41:38

viellemama
Légende du forum

Site web

Réponse de viellemama

faty95 a écrit:

viellemama a écrit:

MLF a écrit:

et oui, je sais tres bien ce que ça veut dire chez eux de ne pas pouvoir avoir d'enfants............. confus

oui ma douce faty ,est çà me fait tant de peine moi qui est été gatée de ce coté  bikou  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette