Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delica Miyuki 15/0
http://www.lageodeperles.be/asp/prodtyp … Category=y
merci pour l'info
merci josy 
Bien sombres les photos, la géode est éteinte ?

Ephemer a écrit:
![]()

merci josiane 
Merci et bisous Josiane.
Merci Josiane
Ephemer a écrit:
![]()

et bien sa donne envie , il va faloire que je trouve la recette pour que mes csous fase des petit !
ou peut etre faire un elevage de perle
bref se que j'aime bien voir ca j'achette les perle c'et leur forme et la sur les photo j'ai du mal a voir 
DIDDLINDSEY a écrit:
et bien sa donne envie , il va faloire que je trouve la recette pour que mes csous fase des petit !
![]()
ou peut etre faire un elevage de perle![]()
bref se que j'aime bien voir ca j'achette les perle c'et leur forme et la sur les photo j'ai du mal a voir
je me disais comme toi lindsey mais en fait tu cliques sur la photo et apres sur la loupe
mrci josiane,ils sont trop beaux ces délicas
faty95 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
ou peut etre faire un elevage de perle![]()
bref se que j'aime bien voir ca j'achette les perle c'et leur forme et la sur les photo j'ai du mal a voirje me disais comme toi lindsey mais en fait tu cliques sur la photo et apres sur la loupe
sa fai rien chet moi 
oui en fait tu cliques 2 fois:
une fois sur le produit qui t'interresse et il te sort toutes les teintes et apres tu reclique sur la couleur que tu veux et là tu verras la loupe à droite.