Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >09-05-2008 21:55:49

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

viellemama a écrit:

Miv a écrit:

Super tes photos Vieillemama!  extra  extra

Et voici le printemps en Alsace.

http://img88.imageshack.us/img88/1965/jardinaz4.th.jpg

oui miv c'est très beau l'alsace quand j'y suis allées il y a 5 ans j'ai été séduite par ces maison de couleurs ,nous sommes allées a l'eco  musée d'alsace et là les cigognes venait manger dans la mains de mon mari elle lui choppait le camenbert dans la bouche  c'était magnifique et ce parc que c'était beau  pleure j'y retournerait et on m'a dit d'aller voir aussi la vallée des singes 

merci à toutes  bikou  bikou

Quand tu reviendras, préviens car la montagne des singes (et non la vallée) est tout près de chez moi!

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

09-05-2008 21:55:49

Annonces

#17  >09-05-2008 22:08:41

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

ptdr

Miv a écrit:

viellemama a écrit:

Miv a écrit:

Super tes photos Vieillemama!  extra  extra

Et voici le printemps en Alsace.

http://img88.imageshack.us/img88/1965/jardinaz4.th.jpg

oui miv c'est très beau l'alsace quand j'y suis allées il y a 5 ans j'ai été séduite par ces maison de couleurs ,nous sommes allées a l'eco  musée d'alsace et là les cigognes venait manger dans la mains de mon mari elle lui choppait le camenbert dans la bouche  c'était magnifique et ce parc que c'était beau  pleure j'y retournerait et on m'a dit d'aller voir aussi la vallée des singes 

Quand tu reviendras, préviens car la montagne des singes (et non la vallée) est tout près de chez moi!

d'accord mais celà n'est pas pour maintenant ,
j'ai la mémoire qui flanche va pour montagne mais dans quelque temps ? alza ptdr
ptdr  ptdr  ptdr

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#18  >10-05-2008 12:15:21

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

viellemama a écrit:

ptdr

Miv a écrit:

viellemama a écrit:

d'accord mais celà n'est pas pour maintenant ,
j'ai la mémoire qui flanche va pour montagne mais dans quelque temps ? alza ptdr
ptdr  ptdr  ptdr

Quand tu veux!  big_smile

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia Collier lampwork blanc et givrées orange, une création de Ippon Ma premiere création, une création de Lachapin Pendentif Jerez, une création de faty95 Bague soleil, une création de Sylvie_C Collier Boulifanta, une création de topaze3003