Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
viellemama a écrit:
Miv a écrit:
Super tes photos Vieillemama!
![]()
![]()
Et voici le printemps en Alsace.
http://img88.imageshack.us/img88/1965/jardinaz4.th.jpgoui miv c'est très beau l'alsace quand j'y suis allées il y a 5 ans j'ai été séduite par ces maison de couleurs ,nous sommes allées a l'eco musée d'alsace et là les cigognes venait manger dans la mains de mon mari elle lui choppait le camenbert dans la bouche c'était magnifique et ce parc que c'était beau
j'y retournerait et on m'a dit d'aller voir aussi la vallée des singes
merci à toutes![]()
Quand tu reviendras, préviens car la montagne des singes (et non la vallée) est tout près de chez moi!
Miv a écrit:
viellemama a écrit:
Miv a écrit:
Super tes photos Vieillemama!
![]()
![]()
Et voici le printemps en Alsace.
http://img88.imageshack.us/img88/1965/jardinaz4.th.jpgoui miv c'est très beau l'alsace quand j'y suis allées il y a 5 ans j'ai été séduite par ces maison de couleurs ,nous sommes allées a l'eco musée d'alsace et là les cigognes venait manger dans la mains de mon mari elle lui choppait le camenbert dans la bouche c'était magnifique et ce parc que c'était beau
j'y retournerait et on m'a dit d'aller voir aussi la vallée des singes
merci à toutes![]()
Quand tu reviendras, préviens car la montagne des singes (et non la vallée) est tout près de chez moi!
d'accord mais celà n'est pas pour maintenant ,
j'ai la mémoire qui flanche va pour montagne mais dans quelque temps ? alza

viellemama a écrit:
![]()
Miv a écrit:
viellemama a écrit:
oui miv c'est très beau l'alsace quand j'y suis allées il y a 5 ans j'ai été séduite par ces maison de couleurs ,nous sommes allées a l'eco musée d'alsace et là les cigognes venait manger dans la mains de mon mari elle lui choppait le camenbert dans la bouche c'était magnifique et ce parc que c'était beauj'y retournerait et on m'a dit d'aller voir aussi la vallée des singes
merci à toutes![]()
d'accord mais celà n'est pas pour maintenant ,
j'ai la mémoire qui flanche va pour montagne mais dans quelque temps ? alza![]()
![]()
![]()
Quand tu veux! 
| Sujets proches de le printemps | Partenaires |
|---|---|
|
|