Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà la printemps de ma fenêtre .
de plus près
le lilas
à droite 
à gauche
les maison les plus haute que je vois de ma fenêtre,et derrière les plus haute ce sont les minoteries qui ce trouvent au bord du canal , en face est né Mr eiffel ,tu connait MLF ,j'habite dans le quartier eiffel .
voilà bonne journée
ensoleillée

Dernière modification par viellemama (08-05-2008 08:24:45)
Merci Mama de ce reveil si beau. 
je suis tombée du lit ce matin mais quel excellent réveil que de voir la nature qui reprend son chemin le lilas hum j'adore et je le sens de ta fenêtre merci mama

jolies photos , chez moi y a un soleil d'enfer aussi
Sympathiques photos. 
Dernière modification par Ephemer (08-05-2008 11:16:11)
Oh que c'est beau, merci de nous montrer ^-^

Jolie photo
hum j'adore le lilas
zizine a écrit:
je suis tombée du lit ce matin mais quel excellent réveil que de voir la nature qui reprend son chemin le lilas hum j'adore et je le sens de ta fenêtre merci mama
![]()
![]()
![]()
tu as glissé sur une peau de banane ?
Dernière modification par faty95 (08-05-2008 15:02:07)
c'est vrai que c'est beau toute cette verdure,le printemps est vraiment là 
Woooowwww... ça donne le goût de déménager quelques parallèles plus au sud, de voir ça!
Pas une seule feuille dans les arbres dans ma région, et quelques fleurs timides qui commence à pointer le bout de leur tige...
J'suis jalouse, bon

C'est vraiment joli, vive le printemps

Miv a écrit:
Super tes photos Vieillemama!
![]()
![]()
Et voici le printemps en Alsace.
http://img88.imageshack.us/img88/1965/jardinaz4.th.jpg
oui miv c'est très beau l'alsace quand j'y suis allées il y a 5 ans j'ai été séduite par ces maison de couleurs ,nous sommes allées a l'eco musée d'alsace et là les cigognes venait manger dans la mains de mon mari elle lui choppait le camenbert dans la bouche c'était magnifique et ce parc que c'était beau
j'y retournerait et on m'a dit d'aller voir aussi la vallée des singes
merci à toutes