Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour à tous !
je vous présente ma boutique :
http://www.des-millions-de-perles.com
J'importe la plupart des articles que je propose à la vente (sauf Bohème et Swarovski) et mes prix sont particulièrement bas !
En ce moment, et jusqu'au 14 mai, je fais 20% sur tout le bohème : venez voir !!!
Bientot, en ligne, un énorme arrivage de perles Lampwork, au four, au fil d'aventurine, et à la feuille d'or ou d'argent. le temps que je prenne les photos !!!
A bientôt j'espère !
Maud
en effet tres intérressant ;merci
Effectivement c'est trés interressant
Merci pour l'info.
merci pour l'info et on attend la suite 
Je suis justement entrain de la préparer la suite !
Et une fois que tout sera bien mis en place, je proposerai une réduc supplémentaire à tous les membres de ce forum que je trouve particulièrement bien actif !
Mais je vous tiendrai informés !
merci pour l info ca m interesse ,maisj attend encore un peu
dmdp a écrit:
Je suis justement entrain de la préparer la suite !
![]()
Et une fois que tout sera bien mis en place, je proposerai une réduc supplémentaire à tous les membres de ce forum que je trouve particulièrement bien actif !
Mais je vous tiendrai informés !
Oui merci car pour l'heure je n'ai rien vu qui me branche. 
merci pour l'offre,
je voudrais savoir si la rocaille est bien régulière et si la rocaille cuivré metallique ainsi que la rocaille hématite metallisé ne perdront pas leur couleur à terme?
merci 
merci pour la proposition c'est très tentant
j'attends impatiemment la suite
Joli site qui ne demande qu'à grandir! Merci de l'avoir présenté! 
Pages: 1
| Sujets proches de Bohème, swarovski, rocaille & apprêts à prix mini | Partenaires |
|---|---|
|
|