Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
bonjour,
j'habite béziers. Quelles sont les bonnes boutiques ou acheter mes perles et outils?
merci beaucoup 
sur internet 
Moi je commande essentiellement sur le net et je suis vraiment satisfaite. 
tu commandes sur quels sites?
va voir dans le récapitulatif 'achats sur internet' nos partenaires y sont 

sur Montpellier plus grand chose: Il y a 2 boutiques de perles bien achalandées qui ont fermé ce mois ci. Et quand tu y vas il y a tellement de monde que ce n'est plus possible.
==> J'ai abandonné et commande sur le net.
Maintenant quand je me balade quelque part en touriste si je passe devant une boutique de perles et bien j' entre pour voir au passage.
Je savais pour la droguerie mais quelle est la seconde ?
Sinon pour te répondre sur Montpellier de ce que je me rapelle tu as :
De fil en perle, là où j'allais le plus souvent
Une petite boutique dans la rue de l'aiguillerie, je connais pas le nom, juste avant pomme d'api, elle fait l'angle de la rue. Elle est bien pour les semi-précieuses.
Dans la rue des etuves
Visblement mondial tissu (en fait j'ai appris ça ici)
Tu as une boutique dans la zone commerciale Lattes/Pérols, Dans le même paté de "maison" que leaderprice
Trufault, toujours dans la zone comemrciale mais un peu excentré
A beziers il y en a une en face un gifi, mais je saurai pas te dire comment y aller c'est crevette qui m'y a amené
A narbonne il y en avait une qui a fermé
Y'en a une dans la zone commerciale sur la route de perpignan, la route qui tourne au gifi, tout au fond, je connais pas le nom non plus
A Pezenas y'en a une mais chère
Voilà pour ce que je me souviens 
pour celle a béziers, je connais, j y suis deja allée acheter des lettres en carton pr mon salon.
demain apres midi je vais aller me promener dans beziers, pour voir s'il y a des boutiques.
je pense regarder aujourd hui les sites internet répertoriés sur l'autre post, et puis regarder la loi de création d'entreprise!!!

Argawen : pour la 2ème boutique qui a fermé: je ne sais plus son nom ( tulipe je crois ? ) elle se trouvait sur l'ancienne route de Nîmes ou route du Crès.
Toutes les autres citées je les connais.
Je suis arrivée à Montpellier en Aout 68 pour y faire mes études alors je connais un peu. 
Celle de Pézénas aussi je la connais : j'y suis allée la semaine dernière et j'en suis ressortie avec des mains en bois ( pour la collection de Mon Mari)

Dernière modification par MLF (08-05-2008 22:36:52)
je connaissais pas celle route de nimes. J'allais pas souvent par là-bas faut dire, à part pour aller à nimes mais dans ce cas je m'arretais pas ^^
Il y a Dalbe dans la zone commercialeà Béziers "boutique de loisirs créatif".
Je trouve chez eux certaines choses un peu cher.
www.dalbe.fr
je suis allée faire un tour à Béziers cet apres midi et il y a une boutique, zut, je me rappelle plus le nom, bref, dans les rues pietonnes, ou elle fait pas mal de perles, de toutes les couleurs, c'est tres chouette! elle fabrique également qq bijoux qu'elle vent.
a connaitre!
merrym a écrit:
je suis allée faire un tour à Béziers cet apres midi et il y a une boutique, zut, je me rappelle plus le nom, bref, dans les rues pietonnes, ou elle fait pas mal de perles, de toutes les couleurs, c'est tres chouette! elle fabrique également qq bijoux qu'elle vent.
a connaitre!
MERCI pour l'info 
Bonjour,
Moi j'habite le centre ville de Montpellier et je me sers chez de fil en perle depuis des années. Il ont des perles à prix raisonnables et les vendeuses sont très disponibles. Ils vendent également par internet.
Voilà pour le tuyaux.
tean.
argawen a écrit:
sur internet
exactement 
Pages: 1