Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
superbe tes bagues elles sont originales j'adore la grosse perle du dessus c'est 

une perle en verre tout simplement que j'ai récupéré chez une amie, j'en ai une pleine poche de toutes les tailles et toutes les couleurs 
pas commun et très sympa !!

originales et très sympas 
comment c'est fixe sur le corps de bague? en tout cas j'aime beaucoup, l'idee est genial et la realisation charmante
..et moi j'aime bien aussi ta ptite souris !!! c'est toi qui l'a faite ? trop chou !
dusia a écrit:
comment c'est fixe sur le corps de bague? en tout cas j'aime beaucoup, l'idee est genial et la realisation charmante
avec de la colle tout simplement mais elle colle vraiment bien 
Yolande a écrit:
une perle en verre tout simplement que j'ai récupéré chez une amie, j'en ai une pleine poche de toutes les tailles et toutes les couleurs
voilà pourquoi tu es si productive 
c'est trés original mais j'adore tout ce que tu fait Yolande 
bon je vais me répéter!
bravo bravo bravo
Dernière modification par Manuela (27-05-2006 13:03:12)
Yolande, et avec quelle colle? pistolet? deux composants? rapide? C'est resistant a la chaleur et l'humidite? Je veux tout savoir, moi!!!! 
toupie, il faudra que je pense de mettre ma souris dans la gallerie, comme ca on pourra la commenter
Oui, c'est mon oeuvre, un de mes preferees (ca se voit un peut je pence
) En fait non, tels une souris qui se respecte elle va se faufiler dans les discutions sur d'autres sujets, pour y voller un peut d'intention 
dusia a écrit:
Yolande, et avec quelle colle? pistolet? deux composants? rapide? C'est resistant a la chaleur et l'humidite? Je veux tout savoir, moi!!!!
toupie, il faudra que je pense de mettre ma souris dans la gallerie, comme ca on pourra la commenter![]()
Oui, c'est mon oeuvre, un de mes preferees (ca se voit un peut je pence
) En fait non, tels une souris qui se respecte elle va se faufiler dans les discutions sur d'autres sujets, pour y voller un peut d'intention
alors je vais te dire tout, pas de pistolet, de la colle super glue tout simplement mais il faut du doigté pour poser la perles le plus vite possible car la colle glue est rapide à prendre (quelques secondes) mais moi j'apprécie cette colle pour ce genre de déco. 
j'aime beaucoup elles sont géniales ces bagues bravo yolande!
gros bisous
ketty
merci pour vos compliments, l'idée m'est venue en voyant ces perles de verre chez une amie, j'ai voulu tester et je ne suis pas déçue