Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir des nouvelles de Ptitmarmotte.
Malgrè son état de santé, elle a eu le courage de me faire une bien jolie composition pour mon anniversaire, que malheureusement, je n'arrive pas à insérer dans la discussion: Une très belle carte animée.
Elle souffre énormément, et ne peut donc plus venir sur le forum,(je cite) tant ses souffrances sont difficilles à supporter.
Elle m'a demandé de vous dire, que vous, les popins, popines vous lui manquez terriblement, et qu'elle pense à vous tous les jours.
Ceux et celles qui connaissent Ptitmarmotte savent, que c'est une personne d'une grande gentillesse et d'une extrème bonté. J'ai pu le constater, lors de périodes assez difficiles à passer.
Ptitmarmotte
Si tu viens faire une petite visite éclair, je voudrais te dire que je pense à toi bien fort, et je te fais plein de:
Et encore merci!
Dernière modification par B.D (07-05-2008 15:54:30)
tout pleinde courage et on pense très fort à toi

Merci BD pour ces nouvelles, plein de
Ptitemarmotte je pense bien à toi.
merci pour ces nouvelles,
ptitemarmotte, bon courage
Bon courage Ptitmarmotte 
bon courage ptitemarmotte 
Merci pour ces nouvelles, et bon courage ptitmarmotte

Je t'envoie plein de gros bisous Ptitmarmotte

merci de nous donner de ses nouvelles et je lui souhaite bon courage
qu'elle se repose et qu'elle reprenne des forces

plein de bisous
Beaucoup de pensées pour ptitemarmotte et plein de tout le courage voulu pour affronter ces souffrances. 
Je t'envoi mon énergie pour que tu deviens en force
Je sais que c'est dur, je te souhaite une belle courage 

ptite marmotte je sais que tu as une famille sur laquelle tu peux t'appuyer je prendrais aisément ta douleur si je le pouvais toutes mes sincères pensées t'accompagnent 
bon courage petite marmotte

Dernière modification par viellemama (08-05-2008 09:24:47)
Bisous PtiteMarmotte