Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-05-2008 12:30:58

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

ajleia

voilà j'ai commandé sur internet des perles au moment des réductions, le 22avril
j'ai demandé un colissimo 48h parce que j'utilise le service Cityssimo (ça permet de récupérer ses colissimo 24h/24 et 7jrs/7 dans une consigne) or voilà-t-y pas qu'ilsn'ont pas envoyé le colis en colissimo comme je l'ai demandé mais en lettre max, du coup le colis est bloqué dans on ne sait quelle poste et la boutique de perles ne répond ni à mes mails, ni à mes appels. l eproblème c'est que j'ai payé et que j'attends désespéremment mes perles depuis 2 semaines et avoir payé plus cher un colissimo pour ça ben ça m'énerve un peu  mad
bref que dois-je faire?

07-05-2008 12:30:58

Annonces

#2  >07-05-2008 12:45:22

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

ajleia a écrit:

voilà j'ai commandé sur internet des perles au moment des réductions, le 22avril
j'ai demandé un colissimo 48h parce que j'utilise le service Cityssimo (ça permet de récupérer ses colissimo 24h/24 et 7jrs/7 dans une consigne) or voilà-t-y pas qu'ilsn'ont pas envoyé le colis en colissimo comme je l'ai demandé mais en lettre max, du coup le colis est bloqué dans on ne sait quelle poste et la boutique de perles ne répond ni à mes mails, ni à mes appels. l eproblème c'est que j'ai payé et que j'attends désespéremment mes perles depuis 2 semaines et avoir payé plus cher un colissimo pour ça ben ça m'énerve un peu  mad
bref que dois-je faire?

sa c'est pareille partout il envoi souvan en letre max ou distingo meme si c'est marquet colisimo , car c'est suivi  reflexion

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#3  >07-05-2008 12:50:08

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

DIDDLINDSEY a écrit:

ajleia a écrit:

bref que dois-je faire?

sa c'est pareille partout il envoi souvan en letre max ou distingo meme si c'est marquet colisimo , car c'est suivi  reflexion

voui mais le problème c'est que Cityssimo ça marche qu'avec Colissimo  confus

#4  >07-05-2008 12:52:18

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Aïe, ça ne m'est jamais arrivé, j'imagine que tu as mis un mail au site concerné ?

Carpe Diem

#5  >07-05-2008 13:08:51

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Peut-être en contactant ta banque ?

Peut-être à tu souscris une assurance liée à ton compte qui te protège en cas de pépins de ce genre ?

#6  >07-05-2008 14:01:23

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

oh bah mince je ne vois pas beaucoup de solutions si le vendeur ne réponds pas à tes mails

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#7  >07-05-2008 14:28:31

angele69
Pro de la perle!

Lieu: Lyon
Les créations de angele69

Réponse de angele69

Dans l'historique de ta commande, il n'y aurait pas le numéro de suivi du colis? S'il n'y est pas, essaie de re-contacter la boutique (je sais que tu les as déjà appelés sans réponse) pour avoir le numéro de suivi, de cette façon, tu pourrais vérifier sur le net dans quel bureau de poste se trouve ton colis et peut être aller le réclamer là bas.

#8  >07-05-2008 14:35:54

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

angele69 a écrit:

Dans l'historique de ta commande, il n'y aurait pas le numéro de suivi du colis? S'il n'y est pas, essaie de re-contacter la boutique (je sais que tu les as déjà appelés sans réponse) pour avoir le numéro de suivi, de cette façon, tu pourrais vérifier sur le net dans quel bureau de poste se trouve ton colis et peut être aller le réclamer là bas.

pas bête ça j'ai le numéro de colis je vais voir ce que je peux faire si j'appelle le bureau de tri en question
merci  smile

#9  >07-05-2008 15:00:51

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

pfff génial j'ai appelé partout poste et compagnie: personne ne sait où est passé ce fichu colis, c'est dingue quand même!!! zarb  mad

#10  >07-05-2008 15:20:20

angele69
Pro de la perle!

Réponse de angele69

ajleia a écrit:

pfff génial j'ai appelé partout poste et compagnie: personne ne sait où est passé ce fichu colis, c'est dingue quand même!!! zarb  mad

Et quand tu as tapé le numéro de colis sur le net, ça t'a mis quoi??  cheveux

#11  >07-05-2008 15:27:57

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

angele69 a écrit:

ajleia a écrit:

qu'il a été déposé à Mereville BP le 26/04/08 et ça s'arrête là , pas d'autre chose dans l'histoirique, à ce bureau poste là ils connaissent pas ce colis...

#12  >07-05-2008 15:32:13

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

tu harceles cette boite de perle jour et nuit par tel et par mail!

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#13  >07-05-2008 15:34:10

angele69
Pro de la perle!

Réponse de angele69

ajleia a écrit:

angele69 a écrit:

ajleia a écrit:

qu'il a été déposé à Mereville BP le 26/04/08 et ça s'arrête là , pas d'autre chose dans l'histoirique, à ce bureau poste là ils connaissent pas ce colis...

Vraiment bizarre?...  zarb  zarb , je pense que tôt ou tard, le colis sera retourné au destinataire, enfin espérons... et que la boutique te contactera à ce moment là!

#14  >07-05-2008 16:28:14

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Les paquets en lettre max et autres envois suivis sont flashés au départ et à l'arrivée, ça permet de savoir si c'est parti et si c'est arrivé. Mais si ça se perd entre les deux, l'expéditeur et le destinataire sont chocolat.

Maintenant il faudrait voir avec l'expéditeur, c'est bizarre qu'ils ne répondent pas.

#15  >07-05-2008 16:34:48

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

tout dépend du site qui fait les ventes alexia , tu es sérieuse mais tous ne le sont pas je pense que je connais ce site  reflexion

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

http://laren1.blaug.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bijoux De Sac, une création de sharon bracelet et boucles fraicheur, une création de topaze3003 bracelet Niagara, une création de josiane Manchette Beaucoup l'on demandée, une création de détentecréative Bracelet Paso Doble, une création de annamorphosee Bracelet, ma première création, une création de Anita.571 Bracelet shérazade, une création de détentecréative manchette burberry, une création de jazzsamba