Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà j'ai commandé sur internet des perles au moment des réductions, le 22avril
j'ai demandé un colissimo 48h parce que j'utilise le service Cityssimo (ça permet de récupérer ses colissimo 24h/24 et 7jrs/7 dans une consigne) or voilà-t-y pas qu'ilsn'ont pas envoyé le colis en colissimo comme je l'ai demandé mais en lettre max, du coup le colis est bloqué dans on ne sait quelle poste et la boutique de perles ne répond ni à mes mails, ni à mes appels. l eproblème c'est que j'ai payé et que j'attends désespéremment mes perles depuis 2 semaines et avoir payé plus cher un colissimo pour ça ben ça m'énerve un peu
bref que dois-je faire?
ajleia a écrit:
voilà j'ai commandé sur internet des perles au moment des réductions, le 22avril
j'ai demandé un colissimo 48h parce que j'utilise le service Cityssimo (ça permet de récupérer ses colissimo 24h/24 et 7jrs/7 dans une consigne) or voilà-t-y pas qu'ilsn'ont pas envoyé le colis en colissimo comme je l'ai demandé mais en lettre max, du coup le colis est bloqué dans on ne sait quelle poste et la boutique de perles ne répond ni à mes mails, ni à mes appels. l eproblème c'est que j'ai payé et que j'attends désespéremment mes perles depuis 2 semaines et avoir payé plus cher un colissimo pour ça ben ça m'énerve un peu![]()
bref que dois-je faire?
sa c'est pareille partout il envoi souvan en letre max ou distingo meme si c'est marquet colisimo , car c'est suivi 
DIDDLINDSEY a écrit:
ajleia a écrit:
j'ai demandé un colissimo 48h parce que j'utilise le service Cityssimo (ça permet de récupérer ses colissimo 24h/24 et 7jrs/7 dans une consigne) or voilà-t-y pas qu'ilsn'ont pas envoyé le colis en colissimo comme je l'ai demandé mais en lettre max, du coup le colis est bloqué dans on ne sait quelle poste et la boutique de perles ne répond ni à mes mails, ni à mes appels. l eproblème c'est que j'ai payé et que j'attends désespéremment mes perles depuis 2 semaines et avoir payé plus cher un colissimo pour ça ben ça m'énerve un peu![]()
bref que dois-je faire?sa c'est pareille partout il envoi souvan en letre max ou distingo meme si c'est marquet colisimo , car c'est suivi
voui mais le problème c'est que Cityssimo ça marche qu'avec Colissimo 
Aïe, ça ne m'est jamais arrivé, j'imagine que tu as mis un mail au site concerné ?
Peut-être en contactant ta banque ?
Peut-être à tu souscris une assurance liée à ton compte qui te protège en cas de pépins de ce genre ?
oh bah mince je ne vois pas beaucoup de solutions si le vendeur ne réponds pas à tes mails
Dans l'historique de ta commande, il n'y aurait pas le numéro de suivi du colis? S'il n'y est pas, essaie de re-contacter la boutique (je sais que tu les as déjà appelés sans réponse) pour avoir le numéro de suivi, de cette façon, tu pourrais vérifier sur le net dans quel bureau de poste se trouve ton colis et peut être aller le réclamer là bas.
angele69 a écrit:
Dans l'historique de ta commande, il n'y aurait pas le numéro de suivi du colis? S'il n'y est pas, essaie de re-contacter la boutique (je sais que tu les as déjà appelés sans réponse) pour avoir le numéro de suivi, de cette façon, tu pourrais vérifier sur le net dans quel bureau de poste se trouve ton colis et peut être aller le réclamer là bas.
pas bête ça j'ai le numéro de colis je vais voir ce que je peux faire si j'appelle le bureau de tri en question
merci 
pfff génial j'ai appelé partout poste et compagnie: personne ne sait où est passé ce fichu colis, c'est dingue quand même!!!

ajleia a écrit:
pfff génial j'ai appelé partout poste et compagnie: personne ne sait où est passé ce fichu colis, c'est dingue quand même!!!
![]()
Et quand tu as tapé le numéro de colis sur le net, ça t'a mis quoi?? 
angele69 a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
qu'il a été déposé à Mereville BP le 26/04/08 et ça s'arrête là , pas d'autre chose dans l'histoirique, à ce bureau poste là ils connaissent pas ce colis...
tu harceles cette boite de perle jour et nuit par tel et par mail!
ajleia a écrit:
angele69 a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
qu'il a été déposé à Mereville BP le 26/04/08 et ça s'arrête là , pas d'autre chose dans l'histoirique, à ce bureau poste là ils connaissent pas ce colis...
Vraiment bizarre?...
, je pense que tôt ou tard, le colis sera retourné au destinataire, enfin espérons... et que la boutique te contactera à ce moment là!
Les paquets en lettre max et autres envois suivis sont flashés au départ et à l'arrivée, ça permet de savoir si c'est parti et si c'est arrivé. Mais si ça se perd entre les deux, l'expéditeur et le destinataire sont chocolat.
Maintenant il faudrait voir avec l'expéditeur, c'est bizarre qu'ils ne répondent pas.
tout dépend du site qui fait les ventes alexia , tu es sérieuse mais tous ne le sont pas je pense que je connais ce site