Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui mais il faut avoir accés à l'ip marmotte , pas évident si tu n'y connais rien
oui mais je pense que les personnes qui gèrent EBAY ont cette axcès
Le problème c'est que peu de personnes ont une IP fixe...
faty95 a écrit:
le pire c'est qu'elle va surement se créer un autre compte sur ebay et que je risque de tomber un jour sur elle,qui sait?
bien possible, je flippe d'acheter sur Ebay avec ton histoire
ben moi j'ai encore achetéhier sur ebay et pour le moment pas de soucialle 
marmotte03 a écrit:
ben moi j'ai encore achetéhier sur ebay et pour le moment pas de soucialle
moi aussi pour le moment mais jusqu'au jour où...
faty95 a écrit:
le pire c'est qu'elle va surement se créer un autre compte sur ebay et que je risque de tomber un jour sur elle,qui sait?
Oui car elle n'a plus d'objets à vendre et les seuls qu'elle ait vendus ses ventes ne se sont pas passées normalement 
encore une fois faut pas généraliser,on fait de superbes affaires sur ebay,avec des vendeurs tres sérieux,heureusement qu'ils sont pas tous comme elle 
je vous met la suite de mon aventure avec miss mythomanie
,je vous met ses messages successifs:
le 02/06:
vous l'aurez sur cette semaine
le 04/06:
bonjour
c'est le remboursement ke je vous renvois vendredi
le lecteur je vous l'ai bien envoyé il ne met pas revenu a mon domicile donc je pense que vous l'avez et ke vous me le dite pas juste pour avoir un remboursement et que je me fasse avoir
j'appelle ebay dès demain pour leur dire ça et paypal aussi
j'espere que vous l'avez vraiment pas reçu sinon je vais me facher
car jai fais mon possible meme pendant mon demenagement pour que vous l'ayer.
cordialement.
le 05/06 quand je lui ai dit que j'ai rien reçu:
si vous me le dite, je vous fait confiance alors
je vous envoie le remboursement demain de 30 euros
tres cordialement
le 09/06:
je vous assure que là je vous l'ai envoyé attender mercredi et vous verrer
et bien sur faty n'as toujours rien reçu à ce jour
je lui ai écrit ce matin en lui disant qu'elle était atteinte de mythomanie chronique et qu'elle devait se faire soigner!!!!!!!!
Menace là Faty, dis lui que tu es vas porter plainte, elle te mène en bâteau et te fais languir en pensant que tu vas abandonner.
c'est ce que je lui ai dit et je vraiment le faire,j'en peux plus là
et elle continue en plus, comme j'ai rien reçu mercredi je lui ai dit ce que je pensais d'elle et que je la croyais plus,elle me répond:
je vous ai envoyé votre remboursement hier matin, si vous voulez mon RIB pour faire le prelevement pour vous assurer y a pas de probleme
faty95 a écrit:
c'est ce que je lui ai dit et je vraiment le faire,j'en peux plus là
![]()
et elle continue en plus, comme j'ai rien reçu mercredi je lui ai dit ce que je pensais d'elle et que je la croyais plus,elle me répond:
je vous ai envoyé votre remboursement hier matin, si vous voulez mon RIB pour faire le prelevement pour vous assurer y a pas de probleme
Le RIB ne garanti pas qu'elle t'a envoyé le paiement il renseigne juste sur ses références bancaires.
si tu lui as fait un payement par paypal elle n'a qu'à te rembourser par eux également
elle va sur le site paypal
sur paiement elle note ton email qui correspond à paypal le montant
coche servi ou autre et valide
et la tu l'auras ton payement, et si la elle ne veux pas c'st que vraiment , tu peux aller à la gendarmerie et porter plainte , et si elle t'a vraiment envoyer un rembroussement , tu lui dis ou que tu lui renvoi ou que tu le déchire
maintenant faut plus discuter faut agir faty
Cela devient presque du harcellement moral! Faty va donc faire une réclamation à la gendarmerie et leur demander ce que tu peut faire avec toutes les photocopies des mails !