Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ensuite si vraiment elle l'a envoyé (ce dont je doute) il faut qu'elle fasse une réclamation à la poste ils vont chercher ou ce trouve le colis
Oui, elle a dû l'envoyer en colissimo (à moins qu'elle soit vraiment niaise au point de mettre un lecteur de DVD dans une enveloppe...) et même en colissimo normal il y a un numéro de suivi et une assurance (23€/kg).
Elle est quand même bien gonflée...
De toute façon elle peut toujours contacter ebay avec 33 % d'évaluations positives comment veux-tu qu'elle soit crédible.
pourquoi???????? tu ne l'as oujours pas reçu????????????????
combien l'as tu payer si c'est pas indiscret????
en fait je l'ai payé par paypal d'abord 28 euros et je lui ai refait un chèque derrière de 28 euros encore parce que madame n'avait pas de carte de crédit chez paypal mais elle proposait quand meme paypal comme mode de paiement dans son annonce et le paiement est passé 
Tu en à parlé à ta banque ?
Ephemer a écrit:
pourquoi faire?*le chèque a été encaissé des reception
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
pourquoi faire?*le chèque a été encaissé des reception
Ce ne veut pas dire qu'ils ne peuvent rien faire pour toi. Ne serait qu'au niveau du prélèvement fait par Paypal. Tu n'a rien à perdre à aller te renseigner non ? 
oui c'est vrai je peux aller voir avec la poste mais paypal m'a dit d'attendre encore un peu 
faty95 a écrit:
oui c'est vrai je peux aller voir avec la poste mais paypal m'a dit d'attendre encore un peu
Attendre quoi ? Je ne pense pas que tu puisse attendre plus de la vendeuse. Quant à paypal s'il avaient pu faire qqchose ce serait dejà fait je pense. Il me semble que tu à assez attendu, surtout vis à vis d'une vendeuse à l'évidence malhonnête.
ben écoute eph j'ai déclenché la machine de tous les cotés,demain je vais au commisariat mais faut d'abord que j'imprime toutes les correspondances que j'ai eu avec elle par mail........
donc j'attend 
toujours rien ,hier soir elle m'a écrit qu'elle enverrai le chèque demain mais j'y crois rien,je prépare un dossier pour la police
le pire c'est qu'elle va surement se créer un autre compte sur ebay et que je risque de tomber un jour sur elle,qui sait? 
de toute façon si elle se crée un autre compte sur ebay , je pense que Juju et Ephémer pourront confirmer mes dires ,on a une adresse IP je crois qui nous suit comme un traceur, àmoins qu'elle se connecte d'une autre adresse
enfin ils t'expliqueront mieux que moi