Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ma pauvre Faty je croyais que ton histoire était réglée
, à ta place je recontacterai Ebay pour voir les mesures avec eux
oui je suis en train de pousser une belle gueulante justement sur ebay
faty95 a écrit:
oui je suis en train de pousser une belle gueulante justement sur ebay
t'as bien raison, c'est la m....quand ca se passe mal, courage
voila le mail que je viens de faire à ebay:
Bonsoir,j'ai un gros souci avec la vendeuse amely7200.J'ai remporté un lecteur dvd depuis le 10 avril et je n'ai toujours rien reçu.J'ai ouvert un litige mais que j'ai refermé trop vite alors comment faire pour le réouvrir???Cette personne ne cesse de me bercer et m'a donné de fausses coordonnées donc je n'ai aucun moyen pour la joindre!!!!!
En plus la cerise sur le gateau c'est que je l'ai payé par paypal mais elle n'en voulait plus alors je lui ai envoyé un chèque derrière et maintenant apparemment le paiement lui a été renvoyé,c'est le comble!!!!!
je suis tres déçue de n'etre ni aidée ni protégée plus que ça par EBAY et PAYPAL!!!!!!!
Une dernière chose,pitié dans votre réponse ne m'envoyez pas faire de la lecture sur ebay concernant la protection des acheteurs,je voudrais une aide concrete sinon je saurais vite me passer de ebay et pour de bon cette fois........
Sur ce,bonne soirée..........
Pauvre chatte ! je suis en train de lire ta lettre envoyée à ebay et je cherchais quoi te répondre. Mon regard s'est posé sur ta signature "tout vien à point à qui sait attendre "
==> donc 3 solutions possibles
1) soit tu attend : mais tu fais une opposition à ton paypal et à ton chèque ......
2) soit tu te dis que pour ta signature : c'est l'exception qui confirme la règle et tu fais une croix sur ton lecteur
3) soit tu change de signature et tu écris : il ne faut surtout pas faire confiance à ebay
c'est tout ce qui me vient à l'esprit , mais mon coeur est avec toi 
Dernière modification par MLF (03-06-2008 21:47:41)
Ma pauvre faty moi je ferais opposition à mon chéque déjà
Paypal je connait j'ai pas confiance
Et ebay encore moins
Donc ton histoire me rassure pas 
elle a encaissé le chèque depuis longtemps 
Je viens de voir les infos sur ta vendeuse Faty, c'est pas brillant mais te laisse pas faire, perso je n'aurais jamais fait confiance à un vendeur qui n'a que 33,3 % d'évaluations positives !!!!
S'informer sur le vendeur
Vendeur : ******
Evaluations : 33,3 % Positives
Membre : depuis le 28-Mar-08. Pays : France métropolitaine
Inscrit comme vendeur particulier
par delphine : désolée mais même si c'est un mauvais vendeur, nous n'avons pas le droit de mettre le nom de la personne
Dernière modification par Delphine (04-06-2008 08:51:09)
de plus elle n'a que 2 évaluations, celles ci dessous,
Période : ToutDernier mois 6 derniers mois 12 derniers mois
Evaluation / Objet Acheteur / Prix Date / Heure
transaction annulée ******** 12-Mai-08 11:52
gps medion (#270226665167) 80,00 EUR Afficher l'objet
Mauvais vendeur, ne sait pas se servir d'Ebay, mauvais moyen de paiment. ******** 05-Mai-08 11:08
mini frigo ideal pour les vacances (#270226667148)
par delphine : idem que ci-dessus
Dernière modification par Delphine (04-06-2008 08:52:06)
Comme je le disait par ailleurs, faut pas attendre de l'aide de la part d'ebay, ils ne sont pas vendeurs mais seulement prestataires techniques, il n'ont aucune responsabilité ds le mauvais comportement de la vendeuse...
La seule chose que tu puisse éventuellement faire, si ce n'est pas déjà trop tard, c'est ouvrir un litige paypal. La vendeuse devra prouver qu'elle t'a bien envoyé le lecteur pour avoir gain de cause auprès de paypal.
faty95 a écrit:
Caroline et Cie a écrit:
Porte plainte, t'as les preuves que tu as bien commandé et si elle reçoit la visite des gendarmes ça va lui faire bizarre et peut être la réveiller un peu...
porter plainte ou? sur ebay ou au commisarait de ma ville??
tu crois qu'ils vont aller la voir tout de suite???
et oui j'ai toutes les preuves qu'il faut pour l'accuser.
Oui au commissariat ou à la gendarmerie, et même si il est considéré après par la justice qu'elle n'est pas recevable ils sont obligés de la prendre et de lui notifier qu'une plainte a été déposée contre elle.
Après elle peut régler l'affaire à l'amiable et toi tu retires ta plainte mais ça peut être un moyen de pression supplémentaire (d'autant que tu as quand même tout essayé depuis le temps et qu'il ne te reste pas grand chose de plus à faire si ce n'est aller t'enchainer à sa porte)
lisez ce dernier mail qu'elle m'a envoyé, elle est bien bonne celle-ci:
bonjour
c'est le remboursement ke je vous renvois vendredi
le lecteur je vous l'ai bien envoyé il ne met pas revenu a mon domicile donc je pense que vous l'avez et ke vous me le dite pas juste pour avoir un remboursement et que je me fasse avoir
j'appelle ebay dès demain pour leur dire ça et paypal aussi
j'espere que vous l'avez vraiment pas reçu sinon je vais me facher
car jai fais mon possible meme pendant mon demenagement pour que vous l'ayer
faty95 a écrit:
bonjour
le lecteur je vous l'ai bien envoyé il ne met pas revenu a mon domicile donc je pense que vous l'avez et ke vous me le dite pas juste pour avoir un remboursement et que je me fasse avoir
Elle est pas claire du tout, c'est une arnaqueuse, ça ne m'étonne pas vu les évaluations qu'elle a
faty95 a écrit:
bonjour
elle est gonflée la fille , demande lui comment elle a expédié le colis ?
même si c'est en normal et qu'elle a mis son adresse il devrait lui être revenu , je pense qu'elle ne l'a pas envoyé du tout 
oulà
avec des gens comme cela c'est pas gagné