Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Quand à ebay qui ne fait rien lorsqu'il ya un pb, ben oui mais ils ne sont pas un "tiers de confiance" mais juste un prestataire technique qui permet de mettre en relation vendeurs et acheteurs.
Si par exemple vous achetez qqchose via les journaux gratuits que vous recevez dans votre boite aux lettre et que le vendeur vous roule vous vous attendez à ce que le journal fasse qqchose pour vous aider ? Non ? Ben ebay c'est pareil.
oui tu as bien raison et même certain magasin ayant pignons sur rue aussi cela arrive partout de ce faire avoir aujourd'hui ....
je rejoins eph,j'ai fait aussi de super affaires sur ebay,faut juste reperer les vendeurs sérieux et verifier leur profil
mais c'est sur que celle-ci,je ne ferais plus d'achats chez elle 
faty95 a écrit:
je rejoins eph,j'ai fait aussi de super affaires sur ebay,faut juste reperer les vendeurs sérieux et verifier leur profil
![]()
mais c'est sur que celle-ci,je ne ferais plus d'achats chez elle
tu sais on peu tous ce faire avoir même en voyant les gens , tu t'en ais bien sortie tant mieux

nouveau rebondissement,voila son nouveau mail:
je viens de recevoir le lecteur en retour depuis 2 jours je m'etait trompé dans l'adresse postale , je vous le renvoi mais gratuit je vous rembourse tout
faty95 a écrit:
![]()
![]()
je viens de recevoir le lecteur en retour depuis 2 jours je m'etait trompé dans l'adresse postale , je vous le renvoi mais gratuit je vous rembourse tout
Euh.... elle est sure qu'elle avait bien envoyé le lecteur, parce que j'ai relu le smessages, et si j'ai bien compris, elle t'a dit qu'elle t'avait envoyé le lecteur le 6 mai.. or il faut compter au moins 15 jours avant que la Poste ne renvoie un colis non récupéré..
J'ai vraiment un doute sur le fait qu'elle t'a envoyé le colis en se trompant d'adresse.. 
angele69 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
je viens de recevoir le lecteur en retour depuis 2 jours je m'etait trompé dans l'adresse postale , je vous le renvoi mais gratuit je vous rembourse toutEuh.... elle est sure qu'elle avait bien envoyé le lecteur, parce que j'ai relu le smessages, et si j'ai bien compris, elle t'a dit qu'elle t'avait envoyé le lecteur le 6 mai.. or il faut compter au moins 15 jours avant que la Poste ne renvoie un colis non récupéré..
![]()
![]()
J'ai vraiment un doute sur le fait qu'elle t'a envoyé le colis en se trompant d'adresse..
je confirme la poste garde 15 jours les colis etc... et le retour ce fait le 16 ème jours dans le cas d'un paquet avisé , sinon le retour c'est immédiat si l'adresse est imcompléte ou éronnée
je lui ai écrit en lui laissant une dernière chance avant de la faire bannir d'ebay:
elle m'envoit le lecteur ou l'argent cette semaine sans faute,on verra bien 
bon ben toujours pas de nouvelles,ni paiement paypal remboursé,ni chèque renvoyé,ni lecteur,je sais plus quoi faire
je sais plus qui a donné le no de paypal
,j'en ai besoin pour voir avec eux pour le paiement
Dernière modification par faty95 (03-06-2008 18:46:38)
faty95 a écrit:
bon ben toujours pas de nouvelles,ni paiement paypal remboursé,ni chèque renvoyé,ni lecteur,je sais plus quoi faire
![]()
je sais plus qui a donné le no de paypal,je vais voir avec eux pour le paiement
franchement pas honnête la fille , elle vit loin de chez toi ?
il y a pas une popine du forum qui peut aller chez elle ?
pfiou quelle hsitoire... je te souhaite beaucoup de courage en tous les cas...
elle habite à montfort le gesnois(72) 
en plus je comprend rien quand j'ai appellé paypal ils m'ont d'attendre 1 mois pour recuperer le paiement et dans mon compte paypal je viens de voir que le paiement a été renvoyé à la fille car non reclamé sous un mois,je comprend plus rien 
faty95 a écrit:
en plus je comprend rien quand j'ai appellé paypal ils m'ont d'attendre 1 mois pour recuperer le paiement et dans mon compte paypal je viens de voir que le paiement a été renvoyé à la fille car non reclamé sous un mois,je comprend plus rien
va falloir que tu recontactes paypal , et pour la fille fait un signalement tout de suite sur ebay , tu ne dois plus attendre faty
Porte plainte, t'as les preuves que tu as bien commandé et si elle reçoit la visite des gendarmes ça va lui faire bizarre et peut être la réveiller un peu...
Dernière modification par Caroline et Cie (03-06-2008 20:04:32)
Caroline et Cie a écrit:
Porte plainte, t'as les preuves que tu as bien commandé et si elle reçoit la visite des gendarmes ça va lui faire bizarre et peut être la réveiller un peu...
porter plainte ou? sur ebay ou au commisarait de ma ville??
tu crois qu'ils vont aller la voir tout de suite???
et oui j'ai toutes les preuves qu'il faut pour l'accuser.