Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme quoi le harcèlement est utile des fois,voila le mail que j'ai reçu ce matin mais bon je serais ravie que quand je l'aurais dans les mains.......
"je vous ai envoyé le lecteur mardi avec du retard et avec toute mes excuses, je vous le fais qu'a 10 euro je vous rembourse le reste , et je n'habite plus a l'adresse indiquee je viens de demenagee si vous avez besoin de me joindre demander moi mon numero de portable
cordialement
et avec mes excuses
vous devez recevoir le lecteur demain ou samedi au plus tard"
Dernière modification par faty95 (08-05-2008 13:09:26)
et ben voila c'est cool!
vive le harcelement

lenalex a écrit:
et ben voila c'est cool!
![]()
vive le harcelement![]()

merci kikine,elle sait pas à quoi elle a échappé;je pense que ses parents ont du lui remonter les bretelles 
faty95 a écrit:
merci kikine,elle sait pas à quoi elle a échappé;je pense que ses parents ont du lui remonter les bretelles
Elle a eu chaud aux f..... elle ne sait pas ce dont tu es capable

et oui je peux etre un ange tout comme je peux etre un vrai démon 
tout est bien qui fini bien !!!!
moi, ca me fait peur d 'acheter sur ebay, je préfère acheter neuf en magasin ou sur des sites très fiables .... tanpis pour les économies !!!

super faty
tous fini bien 

Je viens de lire ton histoire faty et je suis contente pour toi que cela va rentrer dans l'ordre enfin j'espère que tu vas le recevoir demain 
lounara a écrit:
tout est bien qui fini bien !!!!
moi, ca me fait peur d 'acheter sur ebay, je préfère acheter neuf en magasin ou sur des sites très fiables .... tanpis pour les économies !!!![]()
Mais sur ebay il y a des vendeurs professionnels, avec registre du commerce, et ce n'est pas plus risqué d'acheter chez eux que ds n'importe quelle boutique. D'ailleurs certaines boutiques vendent aussi sur ebay (Jolie Chipie, Panda Hall, l'Atelier qui brille...).
Il peut en effet y avoir quelques mauvaises affaires sur ebay, mais les bonnes voir très bonnes affaires qu'on peut y trouver compensent largement.
Par ailleurs certaines mésaventures peuvent aussi arriver ds des boutiques hors ebay, elles sont relatées dans la rubrique "Achats sur Internet".
Et encore là on ne parle que de perles mais vous imaginez pas les super affaires que j'ai pu y faire en dehors des perles... 
Quand à ebay qui ne fait rien lorsqu'il ya un pb, ben oui mais ils ne sont pas un "tiers de confiance" mais juste un prestataire technique qui permet de mettre en relation vendeurs et acheteurs.
Si par exemple vous achetez qqchose via les journaux gratuits que vous recevez dans votre boite aux lettre et que le vendeur vous roule vous vous attendez à ce que le journal fasse qqchose pour vous aider ? Non ? Ben ebay c'est pareil.