Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
encore une personne super honnete!!!!!!
sinon tu crees un autre compte ebay et tu encheris tout ce qu'elle vend tu gagnes les encheres et tu lui dis non apres.....!!!! car je crois que pour vendre un truc il y a des frais.... tu t'amuses comme ca pour te defouler en attendant... 
et si tu nous disais son pseudo on pourrait toute si mettre hi hi
tiens nous au courant si tu as besoin d'aide.... 
cendrillon a écrit:
et si tu nous disais son pseudo on pourrait toute si mettre hi hi
oui, on peut se mettre à plusieurs pour enchérir, parce que plus le prix final augmente grace aux enchères, plus elle paiera de frais de comission.

elle paiera des frais de commision meme si on paye pas au final? c'est cool ca il faut la pourrir alors!
quel enthousiasme les filles,je vous promet que si d'ici la fin de semaine,elle trouve pas de solution je vous la donne en pature

Dernière modification par faty95 (07-05-2008 23:24:40)
menace les parents de déposer une plainte à la gendarmerie tu vas voir si ils vont pas avoir peur 

On est toutes avec toi Faty, te laisse pas faire surtout qu'elle donne une mauvaise image à Ebay il faut que des personnnes comme ça ne puissent pas continuer à vendre
lenalex a écrit:
elle paiera des frais de commision meme si on paye pas au final? c'est cool ca il faut la pourrir alors!
non tu es remboursé de la commission si l'acheteur ne paye pas, ça m'est déjà arrivé
ce que je comprend pas trop ...
Tu dis avoir payé par paypal puis qu'elle t'a remboursé pui repayé par chèque
Et que finalement tu as payé deux fois ?
Mais tu n'as pas vérifié avant d'envoyer le chèque que tu étais bien remboursé ?
Car si y'a remboursement c'est immédiat !
(ça m'est arrivé une fois de me faire remboursé en tant que cliente par paypal, j'avais enchéri sur deux objet, j'en gagne qu'un donc je paye, et juste après la nana qui me dit que pour l'autre la personne c'ets desisté je peux avoir els deux, vu que j'avais payé, elle m'a remboursé, et j'ai repayé vipaypal les deux, mais j'ai regardé avant, le remboursement c'est fait dessuite, pas de délais)
le mieux c'est d'envoyer un recommender a l'adresse ou tu a envoyer le cheque
et si elle repond pas a ton recommender aller retour tu fais reclamation a la poste et tu a une trasse et la elle est deja mal apres tu peu porter plaint...
As tu essayé de chercher par google le mot "consommateurs"
tu y trouveras des tas de sites de défences des consommateurs . 
argawen a écrit:
ce que je comprend pas trop ...
Tu dis avoir payé par paypal puis qu'elle t'a remboursé pui repayé par chèque
Et que finalement tu as payé deux fois ?
Mais tu n'as pas vérifié avant d'envoyer le chèque que tu étais bien remboursé ?
Car si y'a remboursement c'est immédiat !
(ça m'est arrivé une fois de me faire remboursé en tant que cliente par paypal, j'avais enchéri sur deux objet, j'en gagne qu'un donc je paye, et juste après la nana qui me dit que pour l'autre la personne c'ets desisté je peux avoir els deux, vu que j'avais payé, elle m'a remboursé, et j'ai repayé vipaypal les deux, mais j'ai regardé avant, le remboursement c'est fait dessuite, pas de délais)
non d'apres ce qu'il m'ont dit chez paypal hier ,l'argent a été débité mais par recuperé par le vendeur,donc faut attendre un mois et c'est recredité sur mon compte paypal