Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Kikou
J'ai une bonne nouvelle, depuis hier j'ai commencé à travailler pour la première fois, ouf enfin depuis très longtemps de chômage.
J'ai une mauvaise nouvelle, je ne suis pas retenu de formation pour le 26 mai, pas de chance que je viens reçevoir la lettre d'aujourd'hui.
Heureusement, car je travaille jusqu'à 31 décembre 2008, c'est génial!
J'ai très bien passé au travail, mes collèges sont sympas.
Je travaille du lundi au jeudi de 8h à 12h et 13h à 16h50, vendredi de 8h à 11h11 (pas travaille de l'après midi ouf!)
Je prend tous les jours en car et le bus donc 1h au total qu'aller!!
Le soir, pas de chance car je n'ai pas de car avant 18h30, mais il y a un à 17h45 mais rater! juste 5min de retard pour arriver de changer le car. Pas de chance!
Donc j'arrive chez moi à 19h20. Je suis très fatiguée en ce moment, je ne suis plus en vacances
comme avant.
Pour les perles, je ferai dès que je peux les week ends.
Le forum, j'essai en rentrant du travail, ce n'est pas facile mais j'ai du courage comme même.
Tous les soirs, dodo vers 22h pas plus 22h30 car crever pour le début après ça ira mieux soit toujours pareil.
C'est fatiguant de car en rentrant pour cause de virage, ça me fait mal à la tête brr. D'habitude je n'ai pas mal à la tête, mais je comprend c'est à cause une journée de travail, et attendre 1h30 pour prendre le car en rentrant (vachement long comme même!!)
Voilà, j'ai tout dit ^-^
Ne vous inquiètez pas pou moi si je ne vous donne pas toujours de nouvelle.

tout plein de courage pour ton nouveau boulot et t'inquiete pas tu vas prendre le rythme et ca ira beaucoup mieux apres....
je suis bien contente pour toi en tout cas... 
je suis super contente que tu aies trouvé du travail Lili, au début ça va être fatiguant et puis tu vas t'habituer.
Mais dis donc tu fais quoi au juste ?
Aller bon courage

bon courage lili tu va t'y habituer , et du travail sa veu dire plus cde sous pour les perle 
Contente pour ce travail , même si il te donne du fil à retordre au début avec les trajets en plus ne correspondant pas à tes heures.
En attendant c'est bien sympathique de nous prévenir et de nous indiquer le pourquoi de tes absences sur le forum. Bonne chance et bon courage.
Génial, l contente pour toi

Bon courage pour ces nouvelles habitudes. Dommage qu'il te faille attendre si longtemps le bus le soir, ça ne te fait pas rentrer tôt.
Merci les filles ^-^
Alors pour le travail, ce n'est pas précis de mon secteur pour l'instant, sinon je fais assemblage les pièces. Voilà ^-^
Oui au début, c'est fatiguant donc petit à petit
J'espère bientôt d'acheter les nouveaux perles
Bisous, je dois aller me coucher là! Encore merci
Bien sûr, je dois vous prévenir pour ne pas vous inquiétez et autre ^-^

Cool comme bonne nouvelle.
Bravo et bon courage ! 
Trés contente pour toi lili que tu ais retrouvé un travail. C'est vrai que les transports, c'est fatiguant, surtout si tu dois attendre le car.... j'ai vécu ça il y a longtemps maintenant. Mais tu verras, tu vas t'habituer.
Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, entre le boulot, ma fille et le ménage... et le reste, mais venir discuter ici me détend, même quand je suis fatiguée.
Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour la suite.
super nouvelle , allez courage tu vas prendre ton rythme 
bonne nouvelle lili,tu va svite t'habituer 
bonne nouvelle
, je suis sontente pour ce nouveau travail et comme le disent les filles tu vas t'y faire 
Félicitation lili.
comme c'est bizare moi aussi je m'appelle lili et on vient de m'apprendre que j'ai été retenu sur un poste de téléopératrice pendant 3mois.Tout comme toi ça fait longtemps que je galère.
Moi aussi je souhaite reprendre une formation en octobre mais on m'a tel hier pour me donner un RDV pour passer les tests alors espérons que ce soit positif car mon contrat va se terminer juste au moment de commencer la formation ça me permettrait d'enchaîner
Que de similitude
.
Bon courage lili